Quelques clichés de la belle ce WE, à 1.1 km.
Elle n'a toujours pas bougé depuis jeudi: vivement la carte verte !!!
Les options que j'ai prises dès l'achat:
- La bulle haute fumée
- Les protections de réservoir
- Les Akrapovic
Je n'ai pas pris le capot de selle, sinon cela aurait pu être une "Pack Performance".
Si si !! J'avais démonté pour regarder un peu dedans.
Je n'ai pas pris le temps de remettre les vis pour les photos
Je pensais bien que quelqu'un me calerai
J'ai commencer à la rééquiper avec certaines pièces de l'ancienne.
Première étape, la selle:
J'ai garder la selle confort que j'avais sur la 2010, c'est exactement la même
Avant, d'origine, on est pas loin de la planche, à 16 000 € le bout, ils pourraient faire un effort!
Avec la selle confort, mon petit cul est aux petits oignons.
Mousse confort, gel avant et arrière, et un bon taquet pour les accélérations.
Pour moi qui fait très souvent des WE de 3 à 4 jours de plus de 2000 kms, c'est le top.
L'attaque, même à deux, dans un grand confort.
Cette semaine, je me suis rendu compte que ma moto était un peu essouflée.
Cet après midi, je l'ai donc amenée chez un pneumologue bien connu: Ralph57 !!!
Une première radio des poumons pour poser le diag:
Montage strictement d'origine, French Only !!!
Position de l'axe des papillons au repos.
Et voilà, le diagnostic est posé: Elle ne respire pas à grands poumons !!!
Voilà donc ce qui obstrue les voix respiratoires.
C'est décidé, je me lance dans un curetage en profondeur.
Voilà le bel outil qui va me servir à nettoyer la trachée de la moto
Une fois opérée, la position de base est la même qu'avant.
Voooiiiillllàààààààà, ca y est, ça respire mieux !!!!!
Une fois l'outil peint et remonté, c'est presque comme à l'origine.
Je suis allé essayer, pas un toussotement, pas une quinte de toux.
Cette fois, c'est sur, elle est guéri.
Merci docteur.
Modifié en dernier par Ralph57 le dim. 20 avr., 2014 20:52, modifié 1 fois.
Merci pour les photos la au moins c'est plus clair et feloch sur le boulot sur la patte dis moi S'il te plait vu que moi aussi je suis a ce stade de debridage pour la patte as tu pris de l'aluminium et combien en millimetres as tu laisser en dessous de la vis inferieure faut ils demonter les manchons de la boite a air pour aligner les papillons merci
j'ai pris de la tôle d'aluminium de 4 mm d'épaisseur.
Tu n'as besoin de rien démonter, la patte tient avec deux vis.
Vu que tu ne touches pas au palonnier, rien à aligner.
La taquet de plein gaz vient en butée sur le bossage de la vis inférieure.
Merci ralph pour ta reponse j'ai encore une petite question sur le bossage de la vis inferieur combien as tu laisser de millimetres vu que sur la cale d'origine impossible de prendre la cote
Tu démontes la patte d'origine.
Tu feras le bossage de la vis.
Le palonnier vient en butée dessus gaz en grand.
Il doit y avoir trois millimètres entre le bord et le trou. De toutes manières, tu n'es pas à un millimètre près.
Que tu sois ouvert à 90° ou à 88°, c'est la même: t'as la roue av en l'air !!!
C'est fait, j'ai modifié mon profil.
Je n'y avais même pas pensé: merci Full.
Arrivé à 750 kms, je pousse le moteur jusqu'à 7000 tr/mn.
Une impression d'avoir un couple énorme !!!
Et encore mieux depuis qu'elle respire à fond.
J'ai frolé les 8000, on sent bien qu'ellee veut y aller graf graf!!
Révision des 1000 mardi prochain
Ralph57 a écrit :C'est fait, j'ai modifié mon profil.
Je n'y avais même pas pensé: merci Full.
Arrivé à 750 kms, je pousse le moteur jusqu'à 7000 tr/mn.
Une impression d'avoir un couple énorme !!!
Et encore mieux depuis qu'elle respire à fond.
J'ai frolé les 8000, on sent bien qu'ellee veut y aller graf graf!!
Révision des 1000 mardi prochain
Ralph magnes-toi de finir le rodage les douriztes nous attendent de pieds ferme fin Mai en Auvergne