problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
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problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
bonjour
voila mon souci, je possède un 1400 zzr de 2010 je vais essayer de vous exposer mon problème afin d'obtenir de l'aide
donc quand je démarre, tout va bien , je roule tout va bien, mais des que je veux ouvrir en grand impossible de dépasser les 10 000 tours. dans n'importe quel rapport des que je tourne la poignée à fond ca merde .
le moto démarre très bien et ne fais pas de bruit bizarre
j'ai besoin de votre aide , merci de vos réponses
pat
voila mon souci, je possède un 1400 zzr de 2010 je vais essayer de vous exposer mon problème afin d'obtenir de l'aide
donc quand je démarre, tout va bien , je roule tout va bien, mais des que je veux ouvrir en grand impossible de dépasser les 10 000 tours. dans n'importe quel rapport des que je tourne la poignée à fond ca merde .
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
Rapidement : full ou pas
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
oui full
elle a 22 000 kms
dernière révision à 18000
entretien suivi
elle a 22 000 kms
dernière révision à 18000
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
Je ne connais pas le 14 mais si tu ne trouves pas de solution à ton problème, tu fais 140 kms et tu es à Montargis chez kiki (JRP Moto) qui est LE spécialiste du double Z en France et même ailleurs.
Même si parfois il s'est arraché les cheveux, il a TOUJOURS trouvé la solution aux problèmes de 14.
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Philoux78
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
je viens de me rappeler d'un truc en full la puissance MAX arrive à 9500 tour, donc c'est possible que t'es une baisse de puissance passé ce régime
le couple max est lui à 7500 tours
c'est peut-être simplement normale même si la zone rouge commence à 11000
le couple max est lui à 7500 tours
c'est peut-être simplement normale même si la zone rouge commence à 11000
- Titi
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
Vas voir Kiki, si tout tu penses que tout est ok sur ta machine.
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
vrais cornet pour le débridage ce n'est pas des cornets retaillés à l'arrache? et prise débranchée ou fil coupé? :)
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
sur le 2012 tu peut le bloque au tours que tu veut avec l'ordi de bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ORCA GaZ GaZ .
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
J'ai acheté la moto comme ça je n ai pas
La réponse pour les cornets et le fil
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- Sirylox
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
C'est pas plutot la "shiftlight" que tu peux parametrer à l'ordi de bord ?ORCA a écrit :sur le 2012 tu peut le bloque au tours que tu veut avec l'ordi de bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
Elle a 22.000km, la révision des 24.000 km approche.
Tu peux l'anticiper. Sachant qu'il est recommandé de faire le réglage des soupapes à 24.000km (même si Kawa préconise de le faire à 48.000km), avec bougies et tout le reste.
Tu peux l'anticiper. Sachant qu'il est recommandé de faire le réglage des soupapes à 24.000km (même si Kawa préconise de le faire à 48.000km), avec bougies et tout le reste.
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- dnstouron
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
Avec un 1400 bridé, tu as du mal à prendre les tours après la Puissance max, il est possible comme te l'a indiqué mahmat que tu n'es pas de vrai cornet mais des cornets qui ont été découpé à la dremel pour transformer des cornets bridés en débridés
Du coup tu n'as pas un vrai dé bridage et donc la puissance total de ta machine ça peut-être la cause du manque de tour prix.
Quand tu as acheté ta moto, le vendeur t'a t'il proposé les pièces pour la re brider ?
Du coup tu n'as pas un vrai dé bridage et donc la puissance total de ta machine ça peut-être la cause du manque de tour prix.
Quand tu as acheté ta moto, le vendeur t'a t'il proposé les pièces pour la re brider ?
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
quand je l'ai achetée elle marchait très bien c'est ça que je pige pas
c'était une deuxième main , le vendeur n'y connaissait tellement rien qu'il n'a pas su nous dire au moment de la vente si l'ancien proprio l'avait débridée ou non.
après un essai plus poussé en rentrant chez moi j'ai compris qu'elle était débridée vu la vitesse que je pouvais atteindre
c'était une deuxième main , le vendeur n'y connaissait tellement rien qu'il n'a pas su nous dire au moment de la vente si l'ancien proprio l'avait débridée ou non.
après un essai plus poussé en rentrant chez moi j'ai compris qu'elle était débridée vu la vitesse que je pouvais atteindre
- pierrot
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
pour voir tes cornets c'est simple : il faut soulever le réservoir et tu les voit tout de suite du côté de la selle et là tu verras s'ils ont été fait à l'arrache ! si c'est le cas vaut mieux les changer, mais je pense qui si l'ancien proprio les avait modifié il te l'aurai dit.
- ORCA
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
j'ai un doute je verifis ce weekSirylox a écrit :C'est pas plutot la "shiftlight" que tu peux parametrer à l'ordi de bord ?ORCA a écrit :sur le 2012 tu peut le bloque au tours que tu veut avec l'ordi de bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il semble que l'on peut !!!!
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- Sirylox
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
T'embete pas a chercher, c'est le regime de la shiftlight qu'on peut parametrer ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
bon je pensais que ca pouvais être un souci déjà évoqué
ca va se finir chez kawa tout ca ! :-(
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- ORCA
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
Sirylox a écrit :T'embete pas a chercher, c'est le regime de la shiftlight qu'on peut parametrer
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
j'ai appelé ma concess :
le mec m'a dit que c'était certainement mon filtre à air. Au regard de la dernière révision il aurait du être changé mais ca n'a pas été fait
je vais commander un filtre et le changer , j'espère au passage que c'est pas trop galère pour démonter !
affaire à suivre
le mec m'a dit que c'était certainement mon filtre à air. Au regard de la dernière révision il aurait du être changé mais ca n'a pas été fait
je vais commander un filtre et le changer , j'espère au passage que c'est pas trop galère pour démonter !
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- Ralph57
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
Dépose:
- de la selle,
- du cache avant de résevoir,
- des flancs de réservoir,
- relever le réservoir:
le filtre à air est dans le cadre, à gauche près de la colonne.
Autre chose ????
- de la selle,
- du cache avant de résevoir,
- des flancs de réservoir,
- relever le réservoir:
le filtre à air est dans le cadre, à gauche près de la colonne.
Autre chose ????


- Titi
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
Rha oui... Le filtre à air qui t'empêche de dépasser les 10 000 tours sur n'importe quel rapport... J'y crois moyen...
Mais tu peux toujours vérifier
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
démonter :
les deux caches ram air (3 vis de chaque coté)
les écopes latérales (3 vis)
le cache centrale (1 vis centrale)
et le filtre est coté gauche dans le cadre (trappe grise chromée 2 vis)
pas besoin de toucher au réservoir ni selle, Ralph tu confonds avec le zx12r et ses deux filtres![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
les deux caches ram air (3 vis de chaque coté)
les écopes latérales (3 vis)
le cache centrale (1 vis centrale)
et le filtre est coté gauche dans le cadre (trappe grise chromée 2 vis)
pas besoin de toucher au réservoir ni selle, Ralph tu confonds avec le zx12r et ses deux filtres
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
J'avais presque bon !!!!
Mes neuronnes se mélangent les crayons !!!

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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
merci pour le tuyau
ca n'as pas l'air bien compliqué quand je lis vos coms
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- genesise
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
Du nouveau pour ton souci ?
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
je serais toi je prendrais rdv avec Kiki pour révision des 24000kms et le changement de filtre a air. il te dira tout ce qui a été fait dessus et ce que tu as a faire pour la suite.
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
je vais essayer de me pencher dessus cette semaine
bon le filtre est changé , merci pour la manip
par contre problème toujours la
a mi gaz ca marche mais des qu'on essore la poignée elle déconne
cette fois ci elle ira chez le concess.
merci pour le tuyau sur montargis mais c afait un poil trop loin.
v à tous
bon le filtre est changé , merci pour la manip
par contre problème toujours la
a mi gaz ca marche mais des qu'on essore la poignée elle déconne
cette fois ci elle ira chez le concess.
merci pour le tuyau sur montargis mais c afait un poil trop loin.
v à tous
- klink
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
salut a tous problème identique avec la mienne, en cherchant un peut, j'ai réussi a le résoudre.
j'ai déposé le réservoir, et démonter intégralement la pompe électrique a carburant immergée, et la surprise, une crépine qui fait office de filtre a essence logé dans la pompe a essence, je l'ai bien nettoyé et remonter et la niquel
j'ai déposé le réservoir, et démonter intégralement la pompe électrique a carburant immergée, et la surprise, une crépine qui fait office de filtre a essence logé dans la pompe a essence, je l'ai bien nettoyé et remonter et la niquel
gare aux personnes que tu précède, car pet retenue=furoncle au cul ---------------------- bigard
- Ralph57
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Re: problème perte de puissance-couple sur 1400 zzr 2010
Bonne recherche de panne.
On n'avait pas pensé à la quantité d'essence.
On n'avait pas pensé à la quantité d'essence.

