Liste des participants :
Avec couchage complet !
- Dnstouron + Lstouron avec le 1100 sinon
- elkaiz ( a confirmer d'ici une semaine ou deux )
- Grosloup + La Grenouille si j'arrive à garder mon permis 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Philoux78 (elkaiz : n'oublie pas de prendre un gilet pare balles 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 )
- Miendaz (j'ai raté la dernière suite à une galère, celle-la je ne la louperai pas! 
- SKS avec le lapin crétin non Monster
- ORCA et SOFIE EN ZZR 1400 ET 954 CBR RR si congés OK 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- Roger
- Richard (Bourdon)
- Biboss & Pascale
- Camboui + Nanou
- Scott
couchage : Les Trois Châteaux
- Piou 27 + calimero
- Manu ( client JRP moto ZZR 1400)
- Nyko45 
Bon ben désolé, nous ne pourrons être des votres pour celle ci encore, des problèmes familiaux importants font que l'on ne peut s'absenter plusieurs jours  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

Nous penserons bien a vous... 

Soyez prudents et Prennez votre pied sur les Routes Vosgiennes