Yop
Voila je voudrai mettre une bande de couleur verte sur le garde-boue avant de la mémère ...
J'ai trouvé mais les bandes sont trop large , l'idéal serait une bande de 2 ou 3 cm ... couleur vert Kawa pardi ...
Par ailleurs, la qualité que j'ai acheté est pas top, même si c'est pas le premier Sticker que je pose , il y avait des micro bulles ... bref un rendu de merde ...
Je pose même la question , à savoir si je devrai pas la peindre plutôt cette bandelette ...
Aware de toutes vos idées ou observations conseils sur le sujet ...
Merki les potos .
Bande sticker sur la mémére
- zorg
- 1400
- Galerie de zorg
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Bande sticker sur la mémére
Faut acheter du 3M ou du ORACAL, la qualité est top et en couleur ils ont un très large choix
- zorg
- 1400
- Galerie de zorg
et ca se trouve ou ? les sites que je connais ne vendent que de la bien piètre qualité ...
merki
merki
Je l'ai ....Youpi !
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
Va dans les boutiques qui font du marquage publicitaire de vehicule vitrine etc et demande leur des chutes
J'ai fait la deco d'une moto comme ca a fonctionné nickel surtout qu'en general ils utilisent du sticker de qualité. Pour la pose eau savoneuse sur ton support tu poses le stickers et tu chasses l'eau avec une spatule plastique (ou carte format CB si t'as rien d'autre)
J'avais fait l’aplat blanc sur la coque AR et les gros trianges blancs et noirs sur les flancs et reservoir comme ca (le reste c'est un gars sur un autre forum qui m'a fait les stickers avec un appareil qui les decoupe)

J'ai fait la deco d'une moto comme ca a fonctionné nickel surtout qu'en general ils utilisent du sticker de qualité. Pour la pose eau savoneuse sur ton support tu poses le stickers et tu chasses l'eau avec une spatule plastique (ou carte format CB si t'as rien d'autre)
J'avais fait l’aplat blanc sur la coque AR et les gros trianges blancs et noirs sur les flancs et reservoir comme ca (le reste c'est un gars sur un autre forum qui m'a fait les stickers avec un appareil qui les decoupe)

- zorg
- 1400
- Galerie de zorg