On ne mégote pas, cette moto de 12 ans nickel au point de vue carrosserie n'a quasiment jamais été entretenue. J'y ai juste installé moi-même une paire de Scorpion.
Alors je donne carte blanche à KIKI pour le dépannage, la révision des 12000, installation du filtre K&N, kit Dynojet et réglage final au banc, bien sûr.
La panne c'était les pointeaux morts cause essence de merde, le reste tout le monde connait.
Le Docteur m'a quand même changé 10 pastilles
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Bref, hier matin je récupère la bête.
Elle démarre moteur froid sans starter.
Les montées dans les tours sont onctueuses, pas violentes mais pêchues tout en étant du velours, je ne sais pas comment décrire ça.
Les reprises à bas régime sur le filet de gaz se font sans à-coup, pour tout dire un moteur de rêve.
Ha oui, au banc ça donne 88,34 CV à la roue arrière et 259,92 km/h....
Merci KIKI, tu es un véritable expert, passionné et sympa. Le genre de gars qu'on regrette de ne pas avoir connu plus tôt. Je roule enfin sur une vrai moto.
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