Arrffff vaste sujet, le prix des sorties....
Le prix est compensé par l'interêt que l'on y trouve, mais les commentaires de chacuns avant la Sortie ne te feront pas beaucoup avancer Sks, ca je peux te l'affirmer...
Il n'y a que les critiques constructives des participants qui peuvent te permettre d'affiner les sorties aux attentes des gens
Au moins, ceux qui te disent que les sorties sont trop cheres ont au moins 1 avantage pour les organisateurs, tu ne les y verras pas et ca a le mérite d'être clair...
- Après tu as les potes qui quoi qu'il arrive (ou presque) feront le maxi pour en être, tu pourrais leur proposer un voyage sur la lune, tant qu'il y a le groupe et la ZZR, ils seront là ...
- Le gens ayant déja participé, mais qui (crise oblige) sont obligé de faire des concessions, et là tu verras souvent ces gens dans les sorties d'une journée, pour le peu qu'ils soient proches de la RP.
- Les nouveaux, toujours là bienvenue, mais qui peuvent ne pas réussir à s'integrer au groupe, et Oui ca arrive...
- Les Faux culs qui te diront que tout était parfait, mais qui savent déja qu'ils ne reviendront pas... ( et des fois il faut se méfier car ils sont mêmes dans les organisateurs, ceux même qui sont censcés participer, t'aider ...)
- Les "non possesseurs de ZZR" qui peuvent subir quelques blagues potaches (remarque certains possesseurs aussi
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
)
- Les habitants de "trop loin", les "j'ai piscine"...
Bref, le plaisir de découvrir de nouvelles contrées, des parcours mythiques, des cols magiques, des routes surprenantes mais aussi des petits hotels sympas, bien agréables sont des plaisirs qui ont un cout financier, après toute la difficulté est d'évaluer ce cout en rapport au plaisir fourni, et comme nous sommes humains, nous n'avons pas tous ce même ressenti.
Tous les avis se respectent mais il faut bien l'admettre, peu t'aident à avancer, tu auras bientot l'occasion (si j'ai bien tout compris) de connaitre le Stress des organisateurs, la solitude des responsables qui n'est satisfaite qu'une fois la sortie terminée, sans viande sur le bitume ou casse matérielle et là et bien .... tu relativiseras, tu verras ...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)