Ben c'est dur à dire, mais certains me comprendront........................
Je suis vraiment très déçu!!!!!!!!!!!!!!!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Ben oui, déçu car je peux pas appeler KIKI et dire " ça marche pas , le boîtier!!"

, pfffff, on peut même plus s'éclater en râlant , ça devient dur la vie de client!!!!!!!!!!
Comme tu dis, " il connait bien son taf , le lascar"
C'est la première fois que j'ai une moto qui a un ralenti aussi stable, ça en est même perturbant.l'acceleration est vraiment linéaire , sur n'importe quel rapport et puissance voulut , avec un sacre coup de pied au cul quand on a envié d'essorer sec , sans accoup. Pour l'instant, je n'ai pas d'autre ressenti car pas assez profiter de la belle, pour cause de taf, je pense que les prochains jours me permettront de mieux juger des changements. De toute façon, mes premières impressions correspondent a ce que j'attendais et ce que m'avait expliquer KIKI, c'est que du bonheur.
Important: je précise que j'ai préfère garder les dB killer pour une question de budget annuel ( non alimentation des caisses de Bercy par le biais de contravention répétées pour nuisance sonore, procédure exécute par les forces de l'ordre à la demande de " notre dame de Paris " ( Bertrand Delanoë ) qui nous déteste), préférence qui n'a pas simplifie le travail de KIKI.