Chez notre concessionnaire, il m'annonce un tarif de 220 roros
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) casi que pour le tendeur... La chaine vaut dans les 30 euros .
  casi que pour le tendeur... La chaine vaut dans les 30 euros .j'ai fait quelques recherches pour voir si une boutique sur le net proposerait ces pièces, sans résultats concluant...
Est-ce que vous connaissez un magasin autre qu'une concession qui aurait ces pièces ? Je m'attendais a ce qu'elle soit commune comme les chaine de distribution... Mais apparemment non...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
 Merci de vos réponses
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) , donc, pas le choix.
  , donc, pas le choix.
 a fabienne !!!!
  a fabienne !!!!![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) Eh ! Bonjour Môssieur Bruno !!! Comment vas tu ? Tu sais que depuis qu'on s'est vu, on a dépassé la quarantaine !
  Eh ! Bonjour Môssieur Bruno !!! Comment vas tu ? Tu sais que depuis qu'on s'est vu, on a dépassé la quarantaine !  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Et on roule toujours avec notre Grand Mere... On a même fait l'Irlande avec l'an passé ! Une vraie aventure perdue au fin fond du Connemara....
  Et on roule toujours avec notre Grand Mere... On a même fait l'Irlande avec l'an passé ! Une vraie aventure perdue au fin fond du Connemara....