Mauvaise ou bonne nouvelle !
Mon départ pour l’étranger va se faire plus tôt que prévu (Sept), donc je n’aurais pas le temps de finir la restauration de la ZZR !!!Ca me fait ch…..
Je dois donc m’en débarrasser en l’état. J’en veux pas 1000, ni 500, mais 200€ ! mais faut venir la chercher………Pourquoi 200€…ça me rembourse la peinture…et encore ca se discute
Ce que j’ai fait : voir topic !
Coté châssis :
Dépose de tout, nettoyage cadre, BO, etc etc..
Graissage tout les roulements avant verif bien sur.
Vidange huile de fourche. (Joint spy ok)
Réfection et modif amorto.
Coté moteur : toujours topic.
Dépose culasse soupapes avec rodage.
Y a pastillage à faire, joint carter embrayage et allumeur et cache culbuto. Joints étrier et plaquettes.
Y a encore du travail dessus ! Grosso merdo comptez 4 a 5oo€ d’investissement pièces a faire. Les heures j’compte pas !!!!!!!!!
Coté administratif :
Pour l’instant je n’ai pas encore la CG. L’aurais je un jour ?
J’explique. Cette moto vient d’un ex collègue de travail qui a perdu la CG. Depuis des mois je lui demande de faire une demande de duplicata. Jusqu’a maintenant je lui ai pas trop mis la pression car j’avais le temps. Mais je le relance depuis 3 jours…..Connaissant le bonhomme ça ne m’étonne pas…. Donc a prendre pour pièces en l’état et se démerder avec lui pour récupérer la CG, ou faire une désosse !
Autres choses, je vend de l’outillage…
Poste à souder électrique SOUDAGE MIG-MAG inverseur 195 A. Avec bouteille gaz, embout sup, équerre aimant, masque automatique, gants, pince étau…. Acheté en Dec 2013. Le lot Vendu a 150€. Tout ceci a très peu servi.
Rodoir de soupape avec pâtes, sur perceuse mouvement va et vient 15e.
Kit d'expandeur pour tuyaux d'échappement 15€
Coffret de lève soupape avec Mallette-11 pièces AUTO / MOTO 15€ du 23/12/13
TOURET À MEULER - À PONCER 240 W 45€ du 09/12/13
Perceuse à colonne 250 mm 350 w 60€ du 04/12/13
Compresseur 50L AVEC TUYAU, SOUFLETTE, pistolet sablage 75€.
Chèvre d’atelier avec vérin 8T 120€
Testeur de compression : 10€
Et pleins d’autres trucs. A prendre sur place pour les gros éléments. Pour les petites pièces j’envoi avec port a vos frais. Je dois vider l’atelier !!.Et puis des conneries a donner

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants