![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Pensent qu'il me prenne pour un pigeon, je suis ensuite passer chez mon frère pour qu'il regarde vue qu'il a eu pas mal de moto cross route sportive etc je me suis dit il va certainement trouvé le problème
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
en la démarrent il a remarqué qu en passent la 1ere en tenant l'embrayage, la moto avancé toute seul et donc il en ma dit ton levier d' embrayage ne fonctionne plus il a regarder le nivaux de liquide d embrayage et la il est tous vide plus rien dedans conclusion je passer les vitesses en embrayant mais comme l embrayage ne marché pas les vitesses passer donc a mon avis a la volé
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Il ma dit que c'est a 95% a cause de çà que mes vitesses ne passer plus donc je dois aller en acheter pour qu'il le mette, si vous avez une marque ou une bonne référence je suis preneur vue que je dois tous remplir autant prendre une bonne tous de suite
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
pour le mettre il faut juste remplir le réservoir sur le guidon ou il y a des purge etc a faire ? je vais essayer de retrouver le tuto sur ce sujet.
Merci pour vos réponses