zzr1100, réglage carbus.

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
enserr
1100
1100
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr., 2014 18:17
Moto : zzr1100 D5
Kilométrage : 20250
Localisation : 87
Galerie de enserr

zzr1100, réglage carbus.

Message par enserr »

je vous fait partager mon experience.
mon zzr tournait comme une patate depuis l'achat et cela malgré
l'intervention des conn.rds de chez kawa
nettoyage et synchro carbus, la moto à fonctionnée à peu prêt
pendant 100kms
donc, pris le taureau par les cornes.
sorti la rampe
ouvert la rampe
constaté les dépôts un peu partout (les ultra sons n'évacuent pas tout seuls les impuretés)
nettoyage consciencieux
remplacement par du neuf de tous les gicleurs (ralenti et principaux)
mis du #40 aux ralenti et du #165 aux principaux
remplacé aussi les pointeaux et leurs puits.
2 tours et demi en richesse
mis un filtre K&N en lieu et place de l'origine
remontage, synchro aux tubes à mercure.

résultat, le jour et la nuit, elle ronronne au ralenti et elle envoie du bois à l'accèl.
vais la passer au banc chez dédé lussiana des que possible, je vous donnerai les résultats.

voilà, si cela peut aider ceux qui ont des soucis carbus
si le goéland se gratte le bout du gland, c'est signe de mauvais temps. si il se gratte le trou du cul, il ne fera pas beau non plus.

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3503
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: zzr1100, réglage carbus.

Message par Rata »

Bien joué.
Ça m'a pas aidé mais ça m'a motivé pour le faire. J'ai passé tous les gicleurs et puits au vinaigre bouillant pendant 10 minutes et j'ai nettoyé mes cuves qui étaient remplies de dépôts rouge brique. Plus qu'à tester quand j'aurais fini mon jeu aux soupapes.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Répondre

Retourner vers « Moteur »