je vous fait partager mon experience.
mon zzr tournait comme une patate depuis l'achat et cela malgré
l'intervention des conn.rds de chez kawa
nettoyage et synchro carbus, la moto à fonctionnée à peu prêt
pendant 100kms
donc, pris le taureau par les cornes.
sorti la rampe
ouvert la rampe
constaté les dépôts un peu partout (les ultra sons n'évacuent pas tout seuls les impuretés)
nettoyage consciencieux
remplacement par du neuf de tous les gicleurs (ralenti et principaux)
mis du #40 aux ralenti et du #165 aux principaux
remplacé aussi les pointeaux et leurs puits.
2 tours et demi en richesse
mis un filtre K&N en lieu et place de l'origine
remontage, synchro aux tubes à mercure.
résultat, le jour et la nuit, elle ronronne au ralenti et elle envoie du bois à l'accèl.
vais la passer au banc chez dédé lussiana des que possible, je vous donnerai les résultats.
voilà, si cela peut aider ceux qui ont des soucis carbus
zzr1100, réglage carbus.
- enserr
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zzr1100, réglage carbus.
si le goéland se gratte le bout du gland, c'est signe de mauvais temps. si il se gratte le trou du cul, il ne fera pas beau non plus.
- Rata
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Re: zzr1100, réglage carbus.
Bien joué.
Ça m'a pas aidé mais ça m'a motivé pour le faire. J'ai passé tous les gicleurs et puits au vinaigre bouillant pendant 10 minutes et j'ai nettoyé mes cuves qui étaient remplies de dépôts rouge brique. Plus qu'à tester quand j'aurais fini mon jeu aux soupapes.
Ça m'a pas aidé mais ça m'a motivé pour le faire. J'ai passé tous les gicleurs et puits au vinaigre bouillant pendant 10 minutes et j'ai nettoyé mes cuves qui étaient remplies de dépôts rouge brique. Plus qu'à tester quand j'aurais fini mon jeu aux soupapes.