Merci .
pat24 a écrit :Belle bete que ce performance et tes impressions de conduite qu'en pense tu ?
Toujours en rodage alors bon .... je peux pas en dire grand chose a part des impressions faussées , a l'heure actuelle je dirais que c'est mou avec un bruit de merde et que je me fais un peu chier dessus .
Mais ca devrait rentrer dans l'ordre bientôt . Enfin bientôt .... j’espère car j'ai pas le temps de rouler en ce moment .
Sinon ma première ballade s’est plutôt mal passé , impossible de trouver une position correcte , j'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de machine avec également des dangereuses oscillations a chaque arrêt... J'ai remise la moto au garage en attendant de faire creuser la selle . Ensuite c’était beaucoup mieux , moins de peur de la faire tomber aux feux , bref tout s'est arrangé. A part que je dois faire gaffe a l'endroit ou je la gare ... sinon je risques d'avoir des problèmes pour repartir ! (on ne se moque pas!)
Pour l'instant la seule chose qui me gâche le plaisir c'est le rodage ! Ensuite ce sera sans doute que du bonheur !
zzr 61 a écrit :superbe a part les echappements..........................
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
T'aimes pas les Akra ?
Perso je suis pas fan de la ligne mais ca reste une top marque et ca faisait partie du "pack perf". Pour être franc je préfère les Yosh mais comparé aux tuyaux d'origine , je suis bien content des Akra !