Permettez-moi de vous présenter ma nouvelle monture. Une ZZR 1100D de 1996 avec 54000 kms au compteur.

J'ai fais quelques centaines de kilomètres à son guidon et je prends énormément de plaisir. Je compte lui faire une bonne révision d'ici peu, changer les disques, plaquettes voir étriers et maître-cylindre avant car le freinage est particulièrement mou (mais vous le savez déjà).
Elle a une selle confort et une ligne MIG complète.
Par contre j'ai une petite question pour vous chers connaisseurs, je trouve que pour évoluer sur un filet de gaz à faible vitesse (en ville par exemple) le dosage à l'accélarateur est assez brutale. C'est du ON/OFF en fait. S'agit-il d'une particularité du modèle ou dois-je envisager un réglage ou un échange des câbles d'accélérateur?

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) pour les freins un petit reconditionnement suffirait peut etre
  pour les freins un petit reconditionnement suffirait peut etre  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et pour le filet de gaz peut etre un graissage des cables et une synchro carbu simplement ça dèpend de l'historique de la bete sinon profite
  et pour le filet de gaz peut etre un graissage des cables et une synchro carbu simplement ça dèpend de l'historique de la bete sinon profite  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) d’après ce que j'ai pus lire , je me trompe peut être mais je pense que sa a un rapport avec l'arrivé d'essence ou quelque chose qui envoi la quantité d'essence nécessaire ou quelques chose comme ça non ?
 d’après ce que j'ai pus lire , je me trompe peut être mais je pense que sa a un rapport avec l'arrivé d'essence ou quelque chose qui envoi la quantité d'essence nécessaire ou quelques chose comme ça non ?![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)