Dernier message de la page précédente :
Moi c'est passé en jouant un peut avec la coque donc tout est à sa placelolo34 a écrit :Pensse que ta coque est une monocoque maintenant. Ce qui veut dire que tu l'enfilera comme une chaussette et non comme avant, perso j'ai du déplacer le bocale qui est dans le flan droit sinon impossibled'enfiler. D'autres truc aussi ont été déplacé mais moi j'ai fait ma coque au milimètre, il y à plus rien dorigine.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
skyloup a écrit :oui super boulot ...
la releve est assurée ... elle deja reperé le bouton d'appel de phae pour que les autres bougent leur cul
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Et Mlle me râle dessus le soir pour monté sur la moto
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)