bon ben c'est pas grave, je vais pas te demander de salir ton beau plâtre tout blanc (rien de grave j'espère)
Je vais prendre rdv chez le garagiste et puis voilà!
Après tout j'ai pas de gosse, je peux me permettre
Au fait je viens de regarder, c'est vrai qu'on est proches voisins!
je ne sais pas chez qui tu comptes aller sur Dreux ou aux allentours pour la mécanique. Moi je vais beaucoup beaucoup plus loin.
je sais qu'il y a un camion atelier qui bosse plutôt bien et qui fait le déplacement dans le 28 pour l'entretien courant , j'ai pas les coordonnées mais je peux les récupérer.
Pour le plâtre c'est un tendon d'achille qui fait des siénnes ...
Ben j'ai un p'tit garage à Maintenon et un autre à Epernon, sinon je crois qu'il y a un concess Kawa à Rambouillet mais faut que je me fasse emmener c'est moins pratique...
Il n'y a pas de Concessionnaire Kawa à Rambouillet. Il est à Coignères (environ 20 kms de Rambouillet) et c'est West Bike.
Je vais chez eux pour commander toutes mes pièces, je n'ai jamais eu à me plaindre et les magasiniers sont sympas.
Maintenant, je ne sais pas ce qu'ils valent au niveau des prestations mécaniques puisque je fais tout moi même.
V à tous Philoux78
Ils ont fusionné et c'est le même patron.
Tu peux passer du moto expert au kawasaki sans sortir, ils ont 2 devantures mais il y a qu'un seul atelier mais 2 commerces (2 caisses )
dnstouron a écrit :Ils ont fusionné et c'est le même patron.
Tu peux passer du moto expert au kawasaki sans sortir, ils ont 2 devantures mais il y a qu'un seul atelier mais 2 commerces (2 caisses )
ouai...je ne confirais pas ma brèle a ce genre d'ensègne, pas confiance du tout.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Bon ma pepette qui tourne un peu patate à bas régime est au garage. Sont prévus un nettoyage rampe carbus, synchro, joints spy de fourche, probable changement des pointeaux (aïe! ) et les bougies (je les ai à la maison mais l'argument pourri du "oui mais quand vous allez chez le boucher..." ) enfin devis sans les pointeaux et les bougies: dans les 350 €. Premier diag à l'oreille: les 4 pistons ne pètent pas en tous cas à bas régime car en montant dans les tours ca pousse comme il faut et Je me dis que les bougies ben je les ai pour la prochaine fois... En tous cas j'ai hâte de la récupérer avdc un moulin qui tourne rond!
Disons que là, la note va être suffisamment salée juste avant les vacances, donc si un docteur es' ZZR sait faire ça de ses mains expertes je suis preneur
Pepette est enfin revenue du garage. 450€ pour les 2 joints spy de fourche, changement des pointeaux de carbus, synchro et 4 bougies. Ah oui et 10€ pour un lavage que j'ai pas demandé. Ca me parrait malgré ça honnête. Les points noirs: l'accueil, le patron est glacial et les délais loin d'être honorés 8 jous au lieu de 3 annoncés et obligé d'aller à la pêche aux infos moi même. Ah oui enfin j'ai du réclamer ma facture car il en donne plus parce que quand les mecs vendent leurs motos ils viennent lui redemander une copie blablabla... voilà mon retour sur un petit garage dans le 28 dont je donnerai les coordonnées aux personnes intéressées.
Sixou28 a écrit :Pepette est enfin revenue du garage. 450€ pour les 2 joints spy de fourche, changement des pointeaux de carbus, synchro et 4 bougies. Ah oui et 10€ pour un lavage que j'ai pas demandé. Ca me parrait malgré ça honnête. Les points noirs: l'accueil, le patron est glacial et les délais loin d'être honorés 8 jous au lieu de 3 annoncés et obligé d'aller à la pêche aux infos moi même. Ah oui enfin j'ai du réclamer ma facture car il en donne plus parce que quand les mecs vendent leurs motos ils viennent lui redemander une copie blablabla... voilà mon retour sur un petit garage dans le 28 dont je donnerai les coordonnées aux personnes intéressées.
Sympa ton nouveau joujou !! fait gaffe sa pousse plus que le 600 !
Pour en revenir à ta facture ! À se prix , c est pas du kawa qu'il ta mis dessus , rien que les pointeau de carbu chez kawa c est 240€
Ta plus D info ??