encore la grande question, que choisir ??
-
- 600
- Moto : 600 zzr 1990 rouge/rose
- Kilométrage : 140000
- Galerie de jo17620
encore la grande question, que choisir ??
Et bah oui quel boudin pour l'arrière de mon 600 ????????? J'ai beau parcourir le forum et autres sites, je n'arrive pas à choisir par rapport aux avis laissés.j'ai déjà essayer deux pneus qui ne m'ont pas convaincu,un AVON qui s'est usé à vitesse grand V l'actuel est un BRIDGESTONE BATTLAX BT021 avec une usure très irrégulière et un comportement qui n'est pas rester correct longtemps. Le hic pour choisir c'est que je ne roule qu'en moto ( pas de voiture) donc beaucoup de bornes mais j'aime bien aussi m'amuser un peu et de se que je peux lire les pneus sont souvent compatible pour l'un ou l'autre. Voilà si quelqu'un aurait une idée sur un pneu qui pourrait peut-être aller a mon utilisation merci d'avance !!!!!!!
il parait qu'il n'y a que les lâches qui freinent.........
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
Re: encore la grande question, que choisir ??
pour le 600 , meilleur rapport qualiter / prix >>> michelin pilote road 2
bonne dure de vis , un pote a fait 20000km avec et y en avez encore
conduite , normal / un peu sport
après y a mieux
, qui tienne mieux la route , mais c est plus cher et ils tienne moins longtemps
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
bonne dure de vis , un pote a fait 20000km avec et y en avez encore
conduite , normal / un peu sport
après y a mieux
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Si tu aimes Michelin, Pilot Road 3 pour la longévité. Et Pilot Pure pour le grip.
Côté Battax, suite un très mauvais feeling avec un train qui était sur la moto, je n'en remettrai pas.
Côté Battax, suite un très mauvais feeling avec un train qui était sur la moto, je n'en remettrai pas.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 600
- Galerie de jo17620
Moi non plus le battax c'est pas ma tasse de thé.on m'a conseillé le pirelli Angel gt aussi
- Frederic59
- 600
- Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
- Kilométrage : 48000
- Galerie de Frederic59
+1 pour Michelin, j'ai un train de PR2 qui a 22.000 km et qui est loin d'être rincé.
Je trouve la longévité exceptionnelle sur cette machine, qui n'est pas hyper puissante et ne mets donc pas à mal ses pneumatiques.
Jamais de glissade sous la pluie et encore moins sur le sec, le tout avec une conduite "normale" pour un motard lambda bien évidemment !
Pour la suite ce sera encore du PR puisque ces pneus n'ont eu cesse d'être amélioré.
Je trouve la longévité exceptionnelle sur cette machine, qui n'est pas hyper puissante et ne mets donc pas à mal ses pneumatiques.
Jamais de glissade sous la pluie et encore moins sur le sec, le tout avec une conduite "normale" pour un motard lambda bien évidemment !
Pour la suite ce sera encore du PR puisque ces pneus n'ont eu cesse d'être amélioré.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
-
- 600
- Galerie de jo17620
Ok bon du coup j'hésite entre le pirelli Angel gt et Michelin pr3 et pr4
- Ben76
- 1100
- Moto : ZZR 1100, 1998, bordeaux et gris
- Kilométrage : 60000
- Galerie de Ben76
Sur mon 1100 j'ai fais monter des PR4 et c'est vraiment le top !!
Sur la pluie c'est impressionnant une évacuation au top. Et le freinage sur la pluie c'est un autre monde :-)
Sur la pluie c'est impressionnant une évacuation au top. Et le freinage sur la pluie c'est un autre monde :-)
-
- 600
- Galerie de jo17620
Bon je vais tester le pr4 et je donnerai mon avis sur le 600
- Matt88
- 600
- Galerie de Matt88
Pneu pour 600
Salut !
Je sais que ça n’est pas trop dans le sujet (je vais quand même parler pneus) mais j’ai pas voulu créer un sujet peut être inutilement.
Après avoir essayer Dunlop sportmax puis rodmax, je suis passé sur du Michelin PR3 et mtn je viens d’installer des Continetal Road attack et après 1000 km avec je suis super satisfait. Il est très « rond » et se met sur l’angle tout seul, plutôt bon feeling et retour d’info. Je le trouve mieux que le PR3 après le Dunlop c’etait y’a trop longtemps pour que je m’en rappel mais j’avais pas mis la moto aussi facilement sur l’angle.
J’espère à présent qu’ils vont tenir aussi longtemps que les PR3 ... j’ai fait 15k avec l’avant et 12 avec l’arrière (L’avant était rincé de chez rincé et l’arrière était à 70% d’usure donc je l’ai viré)
Bref si jamais ça peut aider sur un éventuel choix ;) après je suis sur un 600 donc pas le même couple et la même puissance..
Je sais que ça n’est pas trop dans le sujet (je vais quand même parler pneus) mais j’ai pas voulu créer un sujet peut être inutilement.
Après avoir essayer Dunlop sportmax puis rodmax, je suis passé sur du Michelin PR3 et mtn je viens d’installer des Continetal Road attack et après 1000 km avec je suis super satisfait. Il est très « rond » et se met sur l’angle tout seul, plutôt bon feeling et retour d’info. Je le trouve mieux que le PR3 après le Dunlop c’etait y’a trop longtemps pour que je m’en rappel mais j’avais pas mis la moto aussi facilement sur l’angle.
J’espère à présent qu’ils vont tenir aussi longtemps que les PR3 ... j’ai fait 15k avec l’avant et 12 avec l’arrière (L’avant était rincé de chez rincé et l’arrière était à 70% d’usure donc je l’ai viré)
Bref si jamais ça peut aider sur un éventuel choix ;) après je suis sur un 600 donc pas le même couple et la même puissance..