rampe carbu
- fullpower33
- 600
- Messages : 275
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2013 9:25
- Localisation : saint sulpice et cameyrac en gironde
- Galerie de fullpower33
rampe carbu
Salut a tous peut in mettre une rampencarbubet boite a air de 600 type D sur un moteur type E.? Merci
C est en vu d un passage en street car plus bcp de pieces et peu de moyen pour en acheter une autre
C est en vu d un passage en street car plus bcp de pieces et peu de moyen pour en acheter une autre
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
Re: rampe carbu
alors ! la boite a air NON
, les réservoir ne son pas les meme !
reste donc a savoir si la boite a air de E va sur une rampe de carbu de D ( a voir , je dirait pourquoi pas )
tu a deja ta rampe de carbu ???
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
reste donc a savoir si la boite a air de E va sur une rampe de carbu de D ( a voir , je dirait pourquoi pas )
tu a deja ta rampe de carbu ???



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ralph57
- 1400
- Messages : 1248
- Enregistré le : dim. 30 mai, 2010 20:01
- Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
- Kilométrage : 920
- Localisation : Moselle
- Galerie de Ralph57
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: rampe carbu
Le seul intérêt de mettre une rampe de D sur un E c'est quand le E est passé en street pour supprimer le ramair
La tu risques d'avoir une carburation foireuse.
Et si ta rampe de E est fatiguée, imagine une rampe de D encore plus ancienne
La tu risques d'avoir une carburation foireuse.
Et si ta rampe de E est fatiguée, imagine une rampe de D encore plus ancienne
-
- 600
- Messages : 109
- Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 15:23
- Moto : 600 zzr 1990 rouge/rose
- Kilométrage : 140000
- Localisation : charente maritime
- Galerie de jo17620
Re: rampe carbu
Le plus dur ( comme le dit dns) sa serait de trouver une rampe de D en bonne état mais je pense que sa doit se trouver la mienne a 140000km et l'ancien propriétaire n'avais pas d'hésitation sur l'entretien donc une rampe en très bonne santé même pour son kilométrage le plus chiant se sont pour les membranes le plus souvent elle sont complètement sèche donc attention à bien vérifier à se niveau la si tu en achètes une et il faudra sûrement y faire un nettoyage complet plus kit de rénovation (les joints pointeau etc...)et voilà. après a savoir si sa marchera je pense mais bon pas sur a 100%
il parait qu'il n'y a que les lâches qui freinent.........
- fullpower33
- 600
- Messages : 275
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2013 9:25
- Localisation : saint sulpice et cameyrac en gironde
- Galerie de fullpower33
Re: rampe carbu
Alors désolé pour l écriture et non je ni rampe de carbu de D ni E et oui c est pour un passage en street apres j avais vu des modifs de rampe de E pour les street ca consistait a relever les aiguilles de carbu
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
-
- 600
- Messages : 109
- Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 15:23
- Moto : 600 zzr 1990 rouge/rose
- Kilométrage : 140000
- Localisation : charente maritime
- Galerie de jo17620
Re: rampe carbu
Relever les aiguilles des carbu veut dire que tu enrichi ton mélange air /essence ce qui n'est pas logique vu que les E on le ram air qui sert à faire rentrer plus d'air donc sans il faudrait appauvrir joué sur les gicleurs les aiguilles en bref à mon avis missions quasi impossible surtout que si le E et comme le D les aiguilles ne se règle pas
il parait qu'il n'y a que les lâches qui freinent.........
- fullpower33
- 600
- Messages : 275
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2013 9:25
- Localisation : saint sulpice et cameyrac en gironde
- Galerie de fullpower33
Re: rampe carbu
C est vraiment pas faux dans la logique ce que tu dis
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: rampe carbu
Sinon il te faut un dynojet stage 1
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- titifj
- 1400
- Messages : 2505
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: rampe carbu
je confirme sur les E les aiguilles ne se reglent pas
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Re: rampe carbu
Comme sur toutes les rampes de carbus de zzr.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 600
- Messages : 109
- Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 15:23
- Moto : 600 zzr 1990 rouge/rose
- Kilométrage : 140000
- Localisation : charente maritime
- Galerie de jo17620
Re: rampe carbu
Il me semble avoir déjà vu un poste sur le forum mais je ne le retrouve pas il me semble que le mec l'avais monté en street pour du stunt et il me semble qu'il avait mis une rampe de D mais je sais plus si il y avait de la modif ou pas
il parait qu'il n'y a que les lâches qui freinent.........
- xtapa
- 600
- Messages : 185
- Enregistré le : sam. 31 août, 2013 12:41
- Localisation : Fargas 78
- Galerie de xtapa
- fullpower33
- 600
- Messages : 275
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2013 9:25
- Localisation : saint sulpice et cameyrac en gironde
- Galerie de fullpower33
Re: rampe carbu
Ouais mais il m a jamais repondu
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
-
- 1200
- Messages : 321
- Enregistré le : mer. 19 juin, 2013 14:16
- Galerie de David29
Re: rampe carbu
C'est ce que je me suis dis.Ralph57 a écrit :Et si tu commencais par écrire correctement.
C'est très chiant à lire.
Mais je suis bien élevé (ou trop timide ?) ...
Je plaisante, hein !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je confirme : en supprimant l'air forcé, il sera difficile (à-priori) de modifier tous les réglages carbu : long et technique à faire ...