Re bonjour,
Alors avec moi cela y va au compte goutte
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
.
Ben oui entre le boulot la petite et le sport j'ai pas vraiment eu le temps alors semaine dernière démontage complet des carbus. Et la c'est le drame 3 visses de cuves soirées sorti grace au Dremel, une encoche, un petit tourne-visse et un petit marteau et on décoince. Ma fait sué. et rebelote pour les chapeaux de carbus 2 visses mortes.
Après achat de visses bar pour les cuves. Grands nettoyage et ben il y en avait besoins. J'ai fait tremper les éléments dans du nettoyant carbus puis rincé à l'essence et séchage pareille pour les cuves.
Ben c'est propre.
Remontage aujourd'hui de tout ce petit monde j'en ai profité pour remettre la richesse comme conseillé ( elle été a 3 tours ) donc selon la vrmt 1 tour 3/4 + 1/4 de tours pour le SP + 1/4 de tours pour la ligne micron + 1/4 de tour pour la vieillesse du moteur. soit un total de 2 tour 1/2.
Synchro faite au foret en attendant de l'amener chez un pote voire sa rampe de dépression
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
.
Allez je vous fait pas languir au moment de mettre le contact ( j'oublie pas d'appuyer sur le bouton de la dépression). Et et et ..... rien
Ben je regarde dans mon filtre a essence ben pas d'essence je débranche et j'appuie et je pourrie le sol du garage de bel maman avec de l'essence. J'attrape un bout de durite qui traine je vire les durites et le filtre. Et c'est repartit et VROUMMM
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.
Ben voila tourne bien sur ces 4 cylindres, accélère bien redescends bien aussi. Reste plus qu'a changé les pneus, faire la vidange de liquide de freins et joint spi de la fourche .....
Ha oui quand meme j'ai changé tous les joints des cuves et des visses de richesses