Bonjour proxes et bienvenue. Je trouve ta réponse un peu agressive...
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
si tu n'as pas envie qu'on donne notre avis pas la peine de nous montrer la moto. Tu es sur un site d'utilisateur de zzr il est évident que la plus part d'entre nous sommes attaché à son look si particulier, je te l'accorde. Ce que les copains essayes de te dire c'est juste qu'effectivement elle ne ressemble plus du tout à une zzr mais que le travail semble propre et qu'au moins elle n'est pas horrible, comparé à certaine transfo qu'on a pu voir. Le soucis principal de la mise en street comme tu as pu le noter c'est que la moto y perd beaucoup de valeur. Le second , c'est que sur ce modèle de 600 le système ram air ( admission d'air forcée, inventé par Kawa soit dit en passant
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
) est essentiel. Lors de la mise en street il est souvent supprimé car pas esthétique du tout et du coup la carbu marche mal, une carbu qui marche mal c'est un moteur qui marche mal et un moteur qui marche mal c'est le risque de te le prendre dans les dents.
Pour en revenir à la moto je trouve l'arrière plutôt pas mal, bien foutue. Pour le coup il aurait été parfait avec la tdf d'origine. Par contre la tdf fait bâclé est c'est dommage, une vraie tdf de z750 ca l'aurait Carement bien fait je pense.
Et dernier petit message juste pour tembeter car j'adore embêter ceux qui n'aime pas l'être ( tu me suis ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) et parce que les copains adore les railler :.tu as roulé en hayab ? Ça fait quel effet de rouler avec une tondeuse sans lames ?