Mon 1100 ZZR D9

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26295
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par dnstouron »

Dernier message de la page précédente :

Tu t'en sors bien sûr ce coup là
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Titi »

Tu as eu de la chance de ne pas être obligé de tomber la culasse...
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

C'est sûr que j'ai eu de la chance.
Je dois avoir une bonne étoile...

'tite photo de ma mémère ce soir pour ses 54000 km:

Image

Image
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Cette semaine, changement du pneu avant à 55000km. J'ai remplacé le Battlax BT57F par un Pilot Road 3.
J'espère juste que ce nouveau pneu glissera moins lorsque je ferai un freinage bien appuyé en ligne droite. (J'ai fait une ligne de gomme de 3 mètres en testant mon frein avant il y a quelques jours [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] )

Pour l'instant, en 200 km, je n'ai ressenti aucune différence dans la conduite. Elle ne plonge ni plus ni moins qu'avant en courbe, et tant mieux.
Sinon, pour être honnête, il est moche ce pneu. Et les rainures sont déjà pleines de petits cailloux. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Titi »

C'est sur que si tu prends le frein av comme un goret sans avoir mis du poids sur la roue av, tu laisseras des traces avec n'importe quel pneu de route.
Le pr3 à un look particulier, oui. Mais bon, quand tu roules, tu ne le vois pas ;)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par zzr 61 »

Rata a écrit :C'est sûr que j'ai eu de la chance.
Je dois avoir une bonne étoile...

'tite photo de ma mémère ce soir pour ses 54000 km:

Image

Image


quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5669
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par rulian »

C'est vrai qu'elle est belle.
Il lui manque 2 silencieux Akrapovic et elle serait parfaite...

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Hé hé, oui mais non. Pour l'instant elle reste d'origine.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Hier soir, j'ai fais la descente des motards à Fécamp. C'est du cul à cul pendant 1 heure et demie.
La dernière heure, l'aiguille de température est montée progressivement jusqu'à presque atteindre la zone rouge (à 1mm). Il était temps que ça se termine [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif].
J'ai fait les derniers 400m à 40km/h et l'aiguille retombée à la moitié. J'ai ensuite coupé le moteur 30 minutes et je suis rentré chez moi sans aucun soucis de surchauffe.
J'ai vérifié ce matin mes niveaux de liquide de refroidissement et ils sont OK.

Est-ce normal que l'aiguille monte si haut ?
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Tu as fait fonctionner ton 11 dans des conditions extrêmes.
Il suffit que les ailettes de ton radiateur soient un peu obstruées et que ton LDR soit un peu vieux pour que ta température monte un peu plus haut que le maxi constaté habituellement.
L'essentiel est de ne pas avoir franchi la zone rouge. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Normalement un 11 est fait pour rouler et pas pour faire du sur place. je sors
Devine un peu pourquoi je ne viens JAMAIS à ce genre de manifestations . [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
V à tous
Philoux78

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5669
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par rulian »

Tant que ton ventilo tourne ça va mais s'il ne tourne pas attention

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Merci pour vos réponses.
"Un 11 est fait pour rouler et pas pour faire du sur place": vrai et archi vrai. C'étaient effectivement des conditions extrêmes.

Mon ventilo tourne, je viens de refaire l'essai. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et donc aspire l'air qui vient de devant ?
(c'était l'inverse sur ma 306 et sur mon 500 GPZ). La RMT ne précise pas le sens de rotation.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par kazawaki »

Rata a écrit :Hier soir, j'ai fais la descente des motards à Fécamp. C'est du cul à cul pendant 1 heure et demie.
La dernière heure, l'aiguille de température est montée progressivement jusqu'à presque atteindre la zone rouge (à 1mm). Il était temps que ça se termine [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif].
J'ai fait les derniers 400m à 40km/h et l'aiguille retombée à la moitié. J'ai ensuite coupé le moteur 30 minutes et je suis rentré chez moi sans aucun soucis de surchauffe.
J'ai vérifié ce matin mes niveaux de liquide de refroidissement et ils sont OK.

Est-ce normal que l'aiguille monte si haut ?

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] contrôle ton thermostat
le ventilos s enclenche a la moitie voire un peu plus sinon y a un blem
reste que quand tu roule >>> la température sa vas ( un peu moin de la moitie


Rata a écrit :Merci pour vos réponses.
"Un 11 est fait pour rouler et pas pour faire du sur place": vrai et archi vrai. C'étaient effectivement des conditions extrêmes.

Mon ventilo tourne, je viens de refaire l'essai. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et donc aspire l'air qui vient de devant ?
(c'était l'inverse sur ma 306 et sur mon 500 GPZ). La RMT ne précise pas le sens de rotation.
le ventilo aspire l air [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Merci Kazawaki.

Mon ventilo s'enclenche bien vers la moitié de la jauge, et quand je roule, l'aiguille est à 10% de la jauge. Tout est donc OK de ce côté là.
J'ai lavé mes radiateurs au tuyau d'arrosage aujourd'hui. C'était bien sale car l'eau ressortait toute marron. Ça n'a pas dû arranger les choses.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par kazawaki »

OUI mais ! si sa va dans le rouge , y a un blem >>>> contrôle ton thermostat [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] VITE !!!!
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26295
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par dnstouron »

Non, je me rappel d'être sortie du Mans avec mon 600 et bien au ralentit par 30°extérieur et cul à cul dans les bouchons, la température monte très trés haut.
Dés que tu roules un poil ça descend normalement.
nos ZZR sont pas faites pour rester au ralentit dans les bouchons, le carénage englobe le moteur et l'aire ambiant n'arrive pas à le refroidir. Faut rouler pour gaver d'aire le radiateur pour qu'il fasse bien son boulot
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Titi »

Dès que tu roules au dessus de 60, ça refroidit, surtout quand il fait chaud, voire très chaud.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

zedzedair80 vient de me confirmer ce que dit DNS. En faisant du cul à cul au Mans avec son 11, ça montait quasi dans le rouge.

On va donc dire que pour l'instant, tout est normal côté refroidissement.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26295
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par dnstouron »

C'est certain que c'est flippant de voir grimper l'aiguille haut et entre le ventilo gueuler sans que ça change quelque chose.
Au Mans j'étais flippé et je coupais le moteur des que je stopais
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

C'est tellement flippant que ça m'a gâché ma descente aux flambeaux. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par rc46d »

dnstouron a écrit :C'est certain que c'est flippant de voir grimper l'aiguille haut et entre le ventilo gueuler sans que ça change quelque chose.
Au Mans j'étais flippé et je coupais le moteur des que je stopais
Remarque à la noix : Si tu arrêtes le moteur tu n'as ni ventilation ni circulation du liquide de refroidissement, est ce la meilleure solution ?
Modifié en dernier par rc46d le mer. 16 juil., 2014 20:50, modifié 1 fois.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Réponse à la noix: si tu arrêtes le moteur, ton ventilo continue de tourner jusqu'à la consigne basse de la sonde et ton calorstat reste ouvert tant que tu es au dessus du seuil donc le liquide continue de circuler par convection (enfin je pense...)
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Titi »

La convection avec une pompe à eau à l'arrêt... J'y crois moyen.
Mais au moins, l'eau du radiateur sera refroidie ;)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
zedzedair80
1400
1400
Messages : 35
Enregistré le : mer. 07 juil., 2010 10:28
Localisation : AMIENS
Galerie de zedzedair80

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par zedzedair80 »

rc46d a écrit :
dnstouron a écrit :C'est certain que c'est flippant de voir grimper l'aiguille haut et entre le ventilo gueuler sans que ça change quelque chose.
Au Mans j'étais flippé et je coupais le moteur des que je stopais
Remarque à la noix : Si tu arrêtes le moteur tu n'as ni ventilation ni circulation du liquide de refroidissement, est ce la meilleure solution ?
la meilleur solution pour refroidir c est de rouler sauf que si l on est dans les bouchons, on ne peut pas donc oui couper le moteur c ' est la meilleur solution dans un cas comme celui la car la temperature du moteur n augmente plus ( ou beaucoup moins ) et on refroidit légèrement le liquide dans le radiateur qui recirculera au prochain demarrage.

apres si il y a une autre solution je suis preneur car le 14 chauffe aussi beaucoup et meme si c' est normal ça me fait flipper également des que l on fait du cul a cul .

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par rc46d »

Ok, c'est pour ça que ma Noiraude est exemptée de cortèges. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
unix2097
1400
1400
Messages : 771
Enregistré le : mer. 16 nov., 2011 12:29
Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
Kilométrage : 83500
Localisation : Vosges
Galerie de unix2097

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par unix2097 »

Hello,

Je l'ai déjà mentionné, il existe une modification pour ajouter un deuxième ventilateur en plus du premier (un de Zr6r de mémoire), ça augmente juste la vitesse de refroidissement sans modifier le domaine de température du moteur.

Image

V

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Petit contrôle ce matin du pignon de sortie de boite, car depuis que je l'ai, elle me fait des à-coups à froid et à 10-20km/h (impression que c'est le moteur qui s'arrête 1/4 de seconde et repart).
Donc vérif du pignon, c'est le plus simple:
Image
Ça va, pour 571000km, il en reste encore.

J'ai pas mal galéré pour enlever le carter du pignon. Il y a 2 pions de centrage qui bloquent le carter. Fallait le savoir et c'est pas marqué dans la RMT.
Nettoyage, remontage, tension de la chaine et roule.
Je testerai cette semaine.


Pour ce qui est de mon ressenti au bout de 6 mois et 6000 km, c'est beaucoup mieux.
- Je n'ai plus l'impression de conduire un chariot élévateur, je me suis habitué. Je pense que c'était dû à la différence entre le pneu arrière de 130 de mon GPZ et celui de 180 du ZZR.
- J'ai réussi à me détendre dans les virages. Je n'osais pas prendre trop d'angle, ce qui n'est plus le cas.
- C'est toujours aussi lourd et je suis toujours aussi petit, et ça, ça fait chier.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
unix2097
1400
1400
Messages : 771
Enregistré le : mer. 16 nov., 2011 12:29
Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
Kilométrage : 83500
Localisation : Vosges
Galerie de unix2097

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par unix2097 »

Hello,

C'est un kit chaine Tsubaki, c'est dans la moyenne haute de solidité [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . Si tu veux améliorer la maniabilité de la bête, il faut commencer par regarder la monte pneumatique et la pression. Montes un train de Michelin Power 3, c'est radical. Si c'est toujours pas assez, tu peux aussi modifier l'assiette, genre monter l'arrière de 1cm par rapport à l'avant avec des biellettes plus courtes, ou te lancer dans la course au gain de poids.

V

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Pour le kit chaine, tu as l’œil. Je ne connaissais pas cette marque.
Pour les pneus, je suis encore en PR2 à l'arrière, mais plus plus pour très longtemps.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Avatar du membre
zedzedair80
1400
1400
Messages : 35
Enregistré le : mer. 07 juil., 2010 10:28
Localisation : AMIENS
Galerie de zedzedair80

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par zedzedair80 »

Rata a écrit :Petit contrôle ce matin du pignon de sortie de boite, car depuis que je l'ai, elle me fait des à-coups à froid et à 10-20km/h (impression que c'est le moteur qui s'arrête 1/4 de seconde et repart).
salut rata
ça me l a toujours fait également , moi je mettait cela sur le fait que mon amortisseur d' accouplement de roue arrière était HS et calé avec des bandes de caoutchouc
regarde ça peut etre que.......

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3504
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Mon 1100 ZZR D9

Message par Rata »

Salut zedzed.
Mon amortisseur de couple est bon, je l'avais vérifié en changeant mes roulements arrières. Ça me l'a pas refait pour l'instant.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »