bonjour, connaissez vous le débattement qu'il y a entre la roue ar et le passage de roue lorsque l’arrière de la moto et écrasé enfin l'amortisseur ? ou est ce possible que la plaque touche le pneu ? je pense pas car quand je regarde bien même en écrasent l arrière de la moto, la plaque serai décalé de 1 a 2cm a l arrière du pneu donc pour moi pas possible mais je me trompe peut être
En faite le rebord de ma nouvelle plaque et plié
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
et je n'est pas souvenance d'avoir accroché ma moto ou reculer dans un poteau ou quoi que ce soit, le pliage a comme la forme du pneu comme si elle aurai toucher le pneu et celui ci aurai donc plié le bord .
Je précise que j'ai une conduite normal, et non je n'est jamais fait de wheeling ou autre conduite de ce genre depuis plus de 15 ans
j'ai remarquer ça lors d'une sortie , je me suis arrêter pour fumer une cigarette, je me suis assis sur un banc a coté et en regardent la moto je me suis aperçu que la plaque étai plié.