ELLE EST A LA MAISON !!!!!
Petit compte rendue
hier soir 18h30 un voisin ami motard viens m'aider à charger la GPZ sur la remorque et à bien la fixere, pour le remercier de son aide, on boit une petite mousse bien fraiche
vendredi 8h : séance de kiné légére au final pour bien chauffer la cheville et lui faire travailler sa souplesse
9h je suis à la maison je charge les papiers, les clef du GPZ et rouler jeunesse
9h30 : message de KIKI, je m’arrête sur le bord de la route pré de Chartres pour écouter : "Denis j'ai un soucis appel moi avant de partir ...."
Merde le 11 est pas prêt ... j'appel kIKI qui me parle d'informatique et d'imprimante ... cool le 11 est prêt .. je lui répond : " pas de soucis je t'arrange ça quand je suis chez toi c'est rien tout va bien ..." je ne sais plus en détails de quoi il m'a parlé .. LE 11 EST PRET !!!
Je repars serein j'ai choisit l'itinéraire court mais long en temps, chartres -> pithiviers -> montargis
les route departemenatl entre Chratres et pithiviers sont pas des plus plane et le GPZ bouge pas mal sur la remorque, je m'arrete à plusieurs reprise une des sangles à cliquée se deserre d'elle même sur les grosse bosse ... j'ai pas le courage de m'arreter pour utiliser une des autres sangles du coffre, je roule en regardant à travers mon retro si le GPZ ne penche pas trop à droite ...
11h50 j'arrive chez KIKI, François m'accueil et m'aide a manœuvrer la remorque ... je suis pas doué ... au final je me pose un poil à l’arrache et on ( François tout seul ) descends le GPZ de suite pour le rentrer à l'atelier.
Je rentre dans l'atelier et François est en train de finir d'installer les jolies poignées sur mon 11. et j'ai pas le temps de m’extasier qu'il met un coup de démarreur ... putain que c'est bon... j'ai des frisons qui me parcours l’échine .... 18 mois sans l'entendre ça fait tout bizarre
Puis françois me parle de son soucis d'"informatique et là je suis tout ouie et en moins de temps ( ou presque ) qu'il n'en faut pour que KIKI me raconte une de ces nombreuse anecdote sur les ZZR le soucis est corrigé '( Bon KIKI j'ai bien eu ton message je t'appel demain pour te dire quoi )
le temps passe vite, on fait la facture on fait le devis pour le GPZ ... ils me chargent la moto sur la remorque et c'est déjà 16h ...
Je teins à saluer kawette45 que j'ai croisé pour la 1er fois alors qu'il est au club depuis 2010, de grande discussion sur le ZZR et ça transpire l'amour des belle machine
16h05 je parts de chez KIKI aprés des embrassades et autre mots tendres et quelques poignées de main viriles, on est des motards quand même
17h j'envois un SMS à philoux et Sioux28 pour leur signaler que je serai chez moi pour 18h30 d'aprés le GPS .. 18h32 je suis à mon portail et Sioux28 est déjà là
j'essaye de manœuvrer avec la remorque en marche arrière mais c'est peine perdu .. on décroche la remorque et on la pousse à la main puis je recule la clio pour la raccrocher
on attends que philoux arrive .. mais comme il a sortie le 11c .. il sera bien à la bourre ... soit disant que dans le 28 il n'y a pas de panneau de signalisation indiquant les villes .. un truc comme ça son excuse... ouais un C on sait bien que ça avance pas et que ça se traine sur la route
à 3 ( non en fait 2,1) la moot est descendu et mise au chaud dans le garage, puis on bois une petite biére et on discute le bout de gras
j'ai pas fait de photo, mais je ne suis pas certain d'arriver à la débéquiller et la remettre sur sa centrale donc les photos pour le moment attendront
sinon il y a eu un sacré boulot d'effectué sur mon 11 et le resultat est tout simplement magnifique
KIKI a pu la tester un peu pour vérifier que tout était en ordre et d’après lui tout est en place.
quelques petitx détails quand même :
- les ressort hyperpro sont limites sur route défoncée par rapport au ohlins
- les pilote road 2 montés il y a 2 ans et avec seulement 3000 km ne tiendront pas la nouvelle configuration moteur... ils seront suffisant pour le rodage mais aprés faudra monter des pneus plus adapter
Au final, aprés tout ce blabla je suis trop content
MERCI A LA JRP TEAM POUR LE TAF REALISES SUR MA MACHINE
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)