![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
yes tip top ambiance hihihi un peu humide et retour idem Alors a Porcaro nous avons 2 assos qui gerent le 15 aout , Le camp de toile est gère par une asso à but lucratif depuis quelques années , c'est la que l'on se retrouve les copains des quatres coins de France pour le concert du soir et la concentre de l'autre cote L' asso de la madone c est différent . Les ventes de souvenirs servent uniquement à boucler le budget de l organisation du pelerinage Car ce n est pas un rassemblement mais bien un pèlerinage . Moi j'y vais des le 14 me recueillir aux jardins des souvenirs pour les copains et ma soeur .Ce qui est malheureux c est qu il y en a qui vont au camp de toile pour la fête mais ne savent même pas ce qui se passe dans le bourg ni le but de base de ce pèlerinage .
le sacman hihi
j'ai réussi a retrouve la bande a Bruno l'homme vert hihihi sur le camp , avait une verte , une jaune et un ensemble side godier genoud walouuuuuuuuuuuuu
Vendredi Belle journée dommage que la pluie est venue a notre rencontre pendant la ballade . Voici quelque photos .

[url=
http://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=17974227]

[/url[