voilà , cet hiver je souhaiterai m'attaquer à la restau intégrale de mon 11D
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) , seulement par expérience j' ai pu constater qu' aucune peinture à ma connaissance ne résiste au liquide de frein et quand on fait la purge , difficile d' éviter une coulure !
 , seulement par expérience j' ai pu constater qu' aucune peinture à ma connaissance ne résiste au liquide de frein et quand on fait la purge , difficile d' éviter une coulure !  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 Est-ce que quelqu'un a un plan pour une peinture spéciale ? car mes étriers seront sablés pour être remis à neuf , merci .

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) ou si non bien le protéger
 ou si non bien le protéger