j'envisage de monter des poignées rizoma sur mon 14
ceci dit, est ce que ça s'adapte bien sur le 14, sinon comment faut il faire ?
merci.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
j'ai monté celles que j'ai rachetés à je ne sais plus qui, c'est un jeu d'enfant !! Il faut seulement penser à bien centrer celle de gauche et tu prévois une rondelle au diamètre intérieur pour la droite qui rentre dans le bracelet car les rizoma sont plus courtes que l'origine donc il faut combler l'espace !! et tant que c'est démonté huiler les cables .
j'ai mis des photos dans ma galerie! c'est plus explicite.
je vous remercie des réponses. ça conforte un peu ce que j'ai pu lire ici et la.
un peu dommage l'adaptabilité de pièces présentées comme standard mais un peu restreintes dans la longueur.
faut trouver des rondelles d'épaisseur qui ne gâche pas la qualité et l'esthétique des poignées.
vais voir ça.
merci ;)
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
Le montage se fait bien, par contre vous n'avez pas d'ecart entre les poignées et les embouts de guidon?
Les embouts rizoma eux, sont bien chiants à poser...
il y a un écart entre les poignées et les embouts de guidon ,c'est pour ça qu'a droite il faut mettre une rondelle pour combler l'espace. Quant aux embouts je voulais mettre des rizoma mais quelqu'un m'a dit que ceux d'origine avait un poids précis donc j'hésite.