Peinture .....ça m'énerve

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
gai-luron
1400
1400
Kilométrage : 0
Galerie de gai-luron

Peinture .....ça m'énerve

Message par gai-luron »

Salut a tous et bonnes vacances a ceux qui en profitent..
J'ai un soucis de peinture ...
Octobre 2013 ma 1400 chérie décide de choir lors d'un arrêt mal assuré ( un bas côté penché, une sds qui remue beaucoup .....) bref je mets a son service toute la musculature que le créateur m'a offert mais bizarrement elle se couche quand même sur le côté ...je comprends toujours pas ....enfin bref ...
Je la releve avec une rage contenue Arggghhhh ....remarque sans ça je la bouge pas :-)
Je constate que rien de grave ne s'est produit juste des éraflures sur le flanc et bas de carénage ...
Ni une ni deux je file chez "le" peintre de Montceau pas cher et rapide ....il regarde ma beauté et verdict 150 TTC 120 HT ......
Allez zou je démonte, je livre et j'attends .....une semaine après un coup fil ......les pièces sont prêtes .....3 danses du ventre après et quelques gargarismes j'arrive.
Ah .....j'avais oublié de vous préciser une griffe sur le rétro et lui aussi a oublié le rétro mais de le peindre ...je récupéré les flancs ...ils me paraissent nickel et lui laisse le rétro et la facture ...
Je ne remonte que le lendemain tôt et sans soleil aucune différence pourtant avec un éclairage je m'aperçois que les paillettes qui font du blue midnight saphir la plus jolie des couleur du 14 ....( aie ....je vous ai entendu ) sont plus petites que l'origine ....oup's
Je retourne chez le chef qui dit " toi aller chez M.....peinture, toi voir palette et toi revenir avec référence ...et moi tout refaire "
Bon moi faire tout ça mais M.....peinture pas avoir bonne palette mais celles ci doivent arriver ..
Je raccourcis pour ceux qui n'ont encore pas lâché .....impossible d'avoir la peinture avec les bonnes paillettes malgré la bonne ref.
Et pour finir ...ma question ...est ce que si je commande en ligne je serai sûr d'avoir les bonnes paillettes ?
Une expérience d'un de vous ?
J'ai appelé mon concess qui ma donné une adresse mais c'est à perpette de chez moi .....
Merci de m'avoir lu et de vos réponses ....
v a tous

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Re: Peinture .....ça m'énerve

Message par mahmat »

Pour ma part, sur mon ancienne, j'ai déjà fait repeindre des elements, mais c'etaitpas le minight saphir (pailleté bleu) mais diablo black (pailleté argent) et je n'avais pas vu de différence, lapeinture venait de rsbikepaint.com
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

gai-luron
1400
1400
Kilométrage : 0
Galerie de gai-luron

Re: Peinture .....ça m'énerve

Message par gai-luron »

Merci a toi
Je vais chercher ....
Bon week end

Répondre