Dernier message de la page précédente :
Merci Denis, bien sur c'est une moto qui sort que pour le plaisir, si j'etais comme toi à travailler sur région parisienne je pourrai pas la garder ainsi.Je n'ai pas choisi la couleur des jantes, c'est la peinture d'originepierrot a écrit :Tout simplement magnifique, vu la couleur de l'échappement pourquoi t'as pas pris des jantes dorées? et un gps comme ça ça vaut combien et où tu prends le jus ? vraiment très beau .....
Remarque pour les jantes dorées ça n'aurait pas été vu le gris de la demoiselle.pierrot a écrit :Tout simplement magnifique, vu la couleur de l'échappement pourquoi t'as pas pris des jantes dorées? et un gps comme ça ça vaut combien et où tu prends le jus ? vraiment très beau .....
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
C'est vrai que c'est plus joli que tout noir, mais le colori de la 2013 noir et vert miam miam !krysos a écrit :Superbe, je préfère au noir des modèles 2012/13, mais pas le choix. De plus, les pots carbone vont très bien. Encore une option qui manque pour le 2013.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)