Dernier message de la page précédente :
not c'est bien ça ! 2.9 av & ar ....fou comme j'ai ressenti ta moto pataude par / a la mienne pourtant en T-30 rincés
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
maybe parcequ'ils sont now triangulaire ... d'où l'effet "agile"
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Dernier message de la page précédente :
not c'est bien ça ! 2.9 av & ar ....J'ai été mis en erreur par ton avatar.will a écrit :Euh je répondais à Full ( regarde ma date d'arrivée sur ce site)
un zzr performance 2016 of course ... mon petit doigt me dit ce week-end ....will a écrit :Quelle ZZR demain? Abs, freinage radial, pneus de moto GP des années 90, toujours plus de cv et moins de poids, suspensions et électronique dernier cri, ok super, mais la route est la même, le trafic plus intense et le statut de délinquant à portée de poignée. Le débat sur le débridage doit exister qqe part sur ce site, la mienne ne l'est pas encore mais j'y pense, de même que ces pots Yosh qui lui vont si bien (Akra va bien aussi je sais). C'est peut être cette ZZR ma prochaine moto, et vous?