après ma présentation, celle de mon 1100 C :
acheté au mois de juillet à 77500 kms pour 1600 euros sur le bon coin.

Ici en mode sans le bas pour raison de vidange et de remplacement du filtre à huile. Huile ELF MOTO ROAD en remplacement de la ELF EVOLUTION ST. Je n'avais pas suivi les conseils du forum ( promis, juré je ne le ferai plus )
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Dégippage des disques avants qui n'étaient plus flottants résultat : plus de vibration au freinage.
Le moteur est vraiment impréssionnant. Pour mon premier 4 cylindres, premier KAWA et premier plus de 100CV c'est un vrai bonheur. J'ai même peut être trop de chevaux : j'ai pas eu encore les cou...s de passer le cap des 7000 Trs/mn.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Mais il y a déjà de quoi prendre son pied : patate du moteur et son du DEVIL j'ai à chaque sortie la banane.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Prochaine première modif : le montage d'etriers SUZUKI TOKICO 6 pistons de GSXR K1 avec durites aviation. Le freinage est effectivement pas top.
A+ Thierry