Bottes
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
Bottes
Bonjour à toutes zé à tous
Voilà je souhaite me proccurer une paire de bottes car après maintes et maintes lectures sur le forum concernant l'équipement nécessaire, je me dis que les bottes sont un équipement indispensable au niveau de la sécurité...
Qu'est ce que vous me conseillez à un tarif pas trop trop élevé ?
Merci d'avance
Voilà je souhaite me proccurer une paire de bottes car après maintes et maintes lectures sur le forum concernant l'équipement nécessaire, je me dis que les bottes sont un équipement indispensable au niveau de la sécurité...
Qu'est ce que vous me conseillez à un tarif pas trop trop élevé ?
Merci d'avance
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Coucou,
Perso, comme je travaille en bottes moto, j'en prends des qui ne font pas trop pistes : en cuir, semelles kivontbien, renforts.
Ma paire de bottines tire à sa fin : pratiques, mais je trouve, pas suffisamment montantes.
J'ai racheté chez Saisie machin une paire de vraies bottes "civiles".
Quant au prix... heu... j'ai oublié. Je dirais dans les 120 roros.
N'oublie pas que les promos commencent début janvier![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Perso, comme je travaille en bottes moto, j'en prends des qui ne font pas trop pistes : en cuir, semelles kivontbien, renforts.
Ma paire de bottines tire à sa fin : pratiques, mais je trouve, pas suffisamment montantes.
J'ai racheté chez Saisie machin une paire de vraies bottes "civiles".
Quant au prix... heu... j'ai oublié. Je dirais dans les 120 roros.
N'oublie pas que les promos commencent début janvier
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- hzkawa
- 1100
- Galerie de hzkawa
- addicted
- Kawa Lover
- Galerie de addicted
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
mais tu dois avoir un Dafy moto par chez toi je pense et ils font des soldes à partir du 16/12 sur des bottes justementnicolakorn a écrit :C'est vrai que ça a l'air pas mal mais bon par contre je suis de Rennes et c'est pas tous les jours que je peux aller à Pontault Combault!hzkawa a écrit :Va y'avoir des promos chez Saisie Centeret ça va être ouvert les dimanches de décembre
toutefois à confirmer

à 109 euros
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
Yes, c'est là que j'ai acheté mon cuir...mes gants (pourris mais gants quand même) et mon casque... c'est vrai que ces bottes me plaisent beaucoup mais étant débutant (j'ai acheté le matos en même temps que ma première leçon de conduite!!!), je ne sais pas s'il y a de meilleurs équipements et/ou équipementiers (ceci dit celui de Rennes est super sympas (contrairement au cons Kawa...).rulian a écrit :mais tu dois avoir un Dafy moto par chez toi je pense et ils font des soldes à partir du 16/12 sur des bottes justementnicolakorn a écrit :C'est vrai que ça a l'air pas mal mais bon par contre je suis de Rennes et c'est pas tous les jours que je peux aller à Pontault Combault!hzkawa a écrit :Va y'avoir des promos chez Saisie Centeret ça va être ouvert les dimanches de décembre
toutefois à confirmer
à 109 euros
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Ben du moment que tu prends de la marque avec les renforts qui vont bien que t'aille chez DAFY ou ailleurs, ils margent tous donc va au moins cher sur le même produit et si les soldes arrivent... Soit juste un peu patient, tu auras tout à y gagner.
Acheter des bottes avec renforts devraient être obligatoire, au même titre que la casque et les gants... Mais si nos politiques man faisaient vraiment un objectif de faire de la prévention, ils baisseraient la TVA à 5% sur ces équipements !!!
Bon, j'memporte un peu là... Non???
Elles sont belles les bottes, Rulian !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Acheter des bottes avec renforts devraient être obligatoire, au même titre que la casque et les gants... Mais si nos politiques man faisaient vraiment un objectif de faire de la prévention, ils baisseraient la TVA à 5% sur ces équipements !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Bon, j'memporte un peu là... Non???
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Elles sont belles les bottes, Rulian !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- JD
- 1100
- Galerie de JD
+1
phil65
man faisaient vraiment un objectif de faire de la prévention, ils baisseraient la TVA à 5% sur ces équipements !!! GreenColorz4_PDT_11 GreenColorz4_PDT_11 GreenColorz4_PDT_11
Bon, j'memporte un peu là... Non??? GreenColorz4_PDT_18
il est beaucoup plus simple pour eux de mettre des écos taxes machins ...
attention ils vont nous la sortir pour les motos bientôt
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
man faisaient vraiment un objectif de faire de la prévention, ils baisseraient la TVA à 5% sur ces équipements !!! GreenColorz4_PDT_11 GreenColorz4_PDT_11 GreenColorz4_PDT_11
Bon, j'memporte un peu là... Non??? GreenColorz4_PDT_18
il est beaucoup plus simple pour eux de mettre des écos taxes machins ...
attention ils vont nous la sortir pour les motos bientôt
Modifié en dernier par JD le ven. 07 déc., 2007 22:29, modifié 1 fois.
KAWA THE BEST
- cheveux
- 1200
- Moto : ZZR 1200 bleu et OR
- Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
- Galerie de cheveux
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
- lordocto
- 1100
- Galerie de lordocto
Sirylox ce problème des verlcros est récurent, mon père avont des alpinestars quelle daube
les velcros tiennent et en recherchant sur intern tu t'apercevras que c'est toujours comme sa pour TOUT les alpinestars malheureusement
.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
Bon justement je viens de faire un post a propos de ces velcros a la con. Car il n'y a pas qu'avec mes bottes que j'ai ce soucis, mais aussi avec ma dorsale, qui elle n'est pas une alpinestar mais une dainese
(quoique si tu me disais que ces deux marques sous traitent leur velcro au meme fournisseur ca ne m'etonnerait qu'a moitié ....)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
- polo
- 1100
- Galerie de polo
ces bottes je me les suis payer noel dernierrulian a écrit :mais tu dois avoir un Dafy moto par chez toi je pense et ils font des soldes à partir du 16/12 sur des bottes justementnicolakorn a écrit :C'est vrai que ça a l'air pas mal mais bon par contre je suis de Rennes et c'est pas tous les jours que je peux aller à Pontault Combault!hzkawa a écrit :Va y'avoir des promos chez Saisie Centeret ça va être ouvert les dimanches de décembre
toutefois à confirmer
à 109 euros
elles sont nikel
ZZR 1100 C DE POLO

- gege
- 600
- Moto : ZZR 600 annee 2000
- Kilométrage : 45000
- Galerie de gege
tien y ca sur e bay

et le lien
http://cgi.ebay.fr/botte-moto-police-ta ... dZViewItem
+1 a sasie center en decembre -20% sur tous le mag
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

et le lien
http://cgi.ebay.fr/botte-moto-police-ta ... dZViewItem
+1 a sasie center en decembre -20% sur tous le mag
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon
- lordocto
- 1100
- Galerie de lordocto
polo a écrit :ces bottes je me les suis payer noel dernierrulian a écrit :mais tu dois avoir un Dafy moto par chez toi je pense et ils font des soldes à partir du 16/12 sur des bottes justementnicolakorn a écrit :C'est vrai que ça a l'air pas mal mais bon par contre je suis de Rennes et c'est pas tous les jours que je peux aller à Pontault Combault!hzkawa a écrit :Va y'avoir des promos chez Saisie Centeret ça va être ouvert les dimanches de décembre
toutefois à confirmer
à 109 euros
elles sont nikel
C'est celle dont j'ai envie, je vais me les payer pour Noël
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Vincent
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
Bon bin je suis aller chez Bafy Moto et... :
http://www.dafymoto.fr/fr/produits/main ... cp=159&ca=

à 109 euros en promo et en rouge (bin ouai chaussent tous du 44 fillette ces motards!!!!) du coup j'ai négocié un cax pour Nowel à ma chère et tendre (Shark ou Shoei j'me tâte...) parce que le bleu du casque ça va pas du coup....et oui...
http://www.dafymoto.fr/fr/produits/main ... cp=159&ca=

à 109 euros en promo et en rouge (bin ouai chaussent tous du 44 fillette ces motards!!!!) du coup j'ai négocié un cax pour Nowel à ma chère et tendre (Shark ou Shoei j'me tâte...) parce que le bleu du casque ça va pas du coup....et oui...
- lordocto
- 1100
- Galerie de lordocto
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
J'ai eu ça sur leur site : http://www.dafymoto.fr/fr/produits/main ... 20&cp=1854lordocto a écrit :109 au lieu de 189€ !!!![]()
![]()
![]()
Sa vaut le coups sa ! remaruqe il y avait une vente flash des oxtar sur 3asracing un moment on me l'avait dit trop tard
Sinon, dans le 77, tu as un Dafy là :
http://www.dafy-moto-meaux.fr/
Voili voilou!
- lordocto
- 1100
- Galerie de lordocto