Dernier message de la page précédente :
Pour les autocollant tu peut en faire sur mesure comme ça tu les faits a t'on goûtJ'ai un amis qui le fait super qualité ( j'en est il on dix ans et comme neuf ps moto de maya )
Je te donne c'est coordonné si tu veut te renseigner :::: adhesivement-votre@wanadoo.fr tel: 0143083526
Tu appelé de la pars du forum

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) j'ai fini par trouver un vendeur de stickers qui va me fabriquer
 j'ai fini par trouver un vendeur de stickers qui va me fabriquer

très jolie en bleu mais moi j aime bien le noir et dorée
 très jolie en bleu mais moi j aime bien le noir et dorée  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) mais le Z est toujours là.
  mais le Z est toujours là. 

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) finalement ça s'intègre plutôt bien et j'ai peint avec un produit à feux les clignos et les stops de la moto
 finalement ça s'intègre plutôt bien et j'ai peint avec un produit à feux les clignos et les stops de la moto ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)