Après avoir parcourus les différents tutos sur les rampes de carbu il me reste des question
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Tout d'abord ce qui à été fait :
Démontage complet de la rampe et passage à la casserole (vinaigre+eau)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Montage des nouveaux échappements Scorpions (très libres pour le moment ) (toujours une ligne 4/1/2 mais faite maison)
Vidange d'huile
réglage de la richesse à 1tr3/4 sur les 4 carbus et fait une synchro.
Maintenant voici mes questions :
1) D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche pour bien régler il faut trouver la position de la vis qui donne le plus haut régime moteur et enrichir d'1/8 de tour (desserrer la vis on est d'accord ??), mais doit-on avoir le même nombre de tours de vis richesse sur les 4 carbu ou alors doit-on les régler indépendamment ?
2) Quel est le régime moteur conseillé pour faire sa synchro ? (j'ai entendu dire 2000tr/min mais aussi du "au ralenti => 1100 tr/min")
Là je pense connaitre les réponses mais si vous pouviez confirmer
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
3) La moto a du mal à reprendre ses tours => régime stabiliser je coupe les gaz et ré-ouvre un filet ou en grand elle a du mal à repartir . Je penses que justement c'est le réglage de la richesse (trop riche ou pauvre je sais pas encore) et un peu la synchro => à confirmer (à moins que je me plante complètement
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
4) J'ai un trou au alentours des 8000tr/min mais là je pense que c'est due à ma nouvelle ligne, je peux le combler avec un gicleur principal plus gros ?
Merci de m'éclairer sur ces différents points
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)