Dernier message de la page précédente :
hé ben ... vous avez l'air d en avoir bien profité et avec se temp ca devait etre un régal , superbe photos qui donne encore plus envie d une ballade entre zzristeeeerasso zzr en dordogne
- fryflydu19
- 1200
- Moto : 1200 ZZR
- Kilométrage : 44000
- Galerie de fryflydu19
- frog
- Kawa Lover
- Galerie de frog
Re: rasso zzr en dordogne
titifj a écrit :Pour te répondre Muriel, avec Guenièvre pour faire les 100 derniers kilomètres on s'est arrêté 2 fois tellement on en pouvais plus lol
Muriel tu fais le C.R???
hé bé!...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
c'est une question d'entrainement, faut revenir, et au bout d'1 an, vous serez au top!... et quelques roulements plus tard.....
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
mais qd je vois le trip d'aldi, ......
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je me lancerais pas comme ça vendredi, et pi aldi a dit (
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
dites, j'pourrai rester membre d'honneur des double Z?.........
alleï, gaaaaaaaaaaazzzzzzz les gonzes, à la prochaine!
ex double Z !!
-
- 1400
- Galerie de aldi3
un scoot ? changer ? je te soupçonne de parler du h2 ?
t'es loin de te trainer sur ces petites routes![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
arrrrgh ! le météo a changé , elle est po bonne dans mon ptit coin de paradis pour toute la semaine
fait ch*** ! va falloir que je modifie mon trajet pour pas choper ces orages !

vais planifier une virée coté fr, au cas ou, avec passage perception 4 cartouches de clopes, en espagne pour amortir l'essence.![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

t'es loin de te trainer sur ces petites routes
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
arrrrgh ! le météo a changé , elle est po bonne dans mon ptit coin de paradis pour toute la semaine
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

vais planifier une virée coté fr, au cas ou, avec passage perception 4 cartouches de clopes, en espagne pour amortir l'essence.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
- frog
- Kawa Lover
- Galerie de frog
j'ai regardé le meteociel.fr : flotte se développe à partir de 12h sur le coté espagnol des P.O...mais ça ne se répand pas bcp vers l'ouest...tu peux peut être essayer de passer juste avant?.....
on fait exactement ça pour nos ronds dans l'eau du Périgord, pour éviter les zones pluvieuses.....quelques fois, c'est le nez en l'air en live, zig zag entre les cumulobus....
bonne chance à toi!
on fait exactement ça pour nos ronds dans l'eau du Périgord, pour éviter les zones pluvieuses.....quelques fois, c'est le nez en l'air en live, zig zag entre les cumulobus....
bonne chance à toi!
ex double Z !!
-
- 1400
- Galerie de aldi3
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
a moins que cela change, c'est instable le coin cette semaine.
merci frog ;)
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
- frog
- Kawa Lover
- Galerie de frog
après, le jour même, regarde la vue satellite des précipitations sur le meteociel (4G!!!!
), ça te donne la réalité de ce qui va te tomber dessus......ou pas!!! ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
ex double Z !!
-
- 1400
- Galerie de aldi3
je vais me préparer un autre itinéraire cote fr dans le pays cathare au cas ou, la aussi ça tourne bien :)
-
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
- Kilométrage : 10
- Galerie de pat24
Salut fryfly j'ai eu ton sms content que tu aille mieux et que ce soit pas trop grave pour toi ;la motofryflydu19 a écrit :hé ben ... vous avez l'air d en avoir bien profité et avec se temp ca devait etre un régal , superbe photos qui donne encore plus envie d une ballade entre zzristeeee
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
T'inquiete pour la ballade on en fera une autre je planche deja dessus
Frog en h2 alors la va falloir mettre les bouchees double pour le suivre
- titifj
- 1400
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Galerie de titifj
Si frog prend un H2, je prends un hélicoptère
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
CLUB DES 130 000KM
- doc19
- 1100
- Moto : 1100c1 noir et bleu et 1100 C2 rouge et
- Kilométrage : 51000
- Galerie de doc19
¢a consomme combien d'huile un helicoptere? ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
rien ne sert de courir,il faut rouler à point.
-
- 1400
- Galerie de aldi3
- titifj
- 1400
- Galerie de titifj
J'espère plus que toi quand même doc autrement pas marrant si ca crache pas d'huile lol
Bein Muriel!!!, elles sont ou les photos???, t'as pas trouvé le bouton???lol
Bein Muriel!!!, elles sont ou les photos???, t'as pas trouvé le bouton???lol
je gère ça gère
CLUB DES 130 000KM
CLUB DES 130 000KM
- Greglegrincheux
- 1100
- Galerie de Greglegrincheux
Coucou a tous!! Bon chez nous, en Dordogne hein, il fait toujours aussi beau et chaud!! Pour le CR ça risque d'etre un peu compliqué titijd! ben oui.... J'ai dormi!! Mais bon , pour te faire plaisir , je vais essayer de me rappeler de ce que j'ai vu ou pu entendre comme anerie a longueur de journée
!!
Je me lance: Depart a 7h45 après 3 petites heures de repos! ben oui y'en a qui bosse de temps en temps!!!
Donc, petite bise matinale avec le froid et un tout petit peu de brouillard§ Brrr je me la pele mais bon, gentille , je dis rien!! On rejoint Frog
et Olivier sur le bord de la route pour aller direction Bergerac au point de ralliement!! Jusque la , tout va bien!! Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas , que
Greglegrincheux ne m'a reveillée que 15 minute avant le départ hein... Donc meme pas une tite boisson chaude pour demarrer!! Que dalle!!! Du coup, nous voila sur le bord de la route a attendre Doc19 et Sa sds§ Du coup j'avais grave la dalle!! Un petit croissant pour Grego et un bout de choco pour moi et c'etait reparti... Voila le Doc
qui deboule, les yeux en vrille avec Samira le grand sourire aux levres!! Haaa cool que je me suis dit, y'aura quand meme une autre fille que moi!!! (Ben oui Frog et olivier etait tout seul sur leur monture!! )
Nous voila partis direction Bergerac et la... Je dors! tant pis, la route n'a pas ete trop longue comme ça!!
.
On arrive sur le parking du Leclerc, on rencontre d'autres inconnus : pat24
, Aldi3
et Titifj
et sds!! Whaouh!!! Trop bien, y'a 2 filles en plus!!! Je nommerai Samira plutot bien
et Guenievre!!!
Et la , evidement, j'ai un besoin plutot pressant!!! La galere quoi§ Il est 9h du mat', un dimanche et meme McDo est fermé!! Je sais j'y ai ete voir!!
Du coup, obligée de rameuter et de prevenir tout le monde: Arret pipi obligatoire!! Le ton est donné! Frog trouve un bar ouvert, j'y vais pendant que les autres, que je ne nommerai pas ici,se depeche d'aller... Aux toilettes publique!!! Ils auraient pu prevenir!!! ALLEZ? ON REMONTE SUR LES BECANES ET LA.... JE DORS!
ATTENDEZ.... Je demande la suite a Grego car je crois que je confond un peu.... ha oui... Apparement nous aurions suivi de petites routes sinueuses qui nous auraient finalement amenés a La roque gageac je crois! Arret pipi et pause cafe!! Et la on a commence a faire connaissance tous ensemble! (Ben oui, je me suis reveillée pour l'occasion!! quand meme!)
...Et , comme tout le monde s'en souvient... J'ai trouvé le bouton!! Le bouton qui me permets de prendre des selfies sur mon appareil photo!! Ho le boulet quoi!!
Pour les autres photos c'est Aldi qui s'en ai chargé!! Voir son post!
A partir de la... On a roulé, vite et dans des virolos pas toujours rigolo pour nous les pauvres sds que nous sommes il faut le reconnaitre mais ça ne m'a pas empeché de ..; Dormir!! ha je vois qu'il y en a qui ont compris!!!
Arret Restaurant: Comment dire... Un grand moment de detente!! A l'ombre des grands arbres avec pour compagnon mes 8 accolites et pour moi la ... 3G!! Aldi a desesperement essayé de la (re)trouvée sans y parvenir avec son tel...
Rien ne vaut un bon Startrail de sfr... En tous cas au resto! Car plus loin vous verrez que ce n'etait pas toujours le cas!!!
On etait bien la, avec de la bonne nourriture... Enfin fallait pas trop avoir faim quand meme.. au debut, ils nous ont servi 5 demi oeuf... Euh... on etait 9 a table!!! Et puis ils ont amene les autres demi oeufs mais du coup y'en avait un de trop... et des carottes... Beaucoup de carottes... De la mayo faite maison... je dirai rien a ce sujet ttifj... Et le pmat de resistance...;Les cuissous de poulet avec les frites maisons... Tout baignait dans le gras... Pas besoin de mayo la , c'etait certain!!
Heureusement que j'avais pris de la carotte!!! ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Allez pour vous montrer la bonne ambiance du resto:

Apres on a encore roulé, on s'est encore arretes pour boire! (Et oui, il fait chaud chez nous! ) Et c'est la , presque sur la fin de notre periple que je me suis aperçue que toute la journee nous avions roulés avec: Le roi Arthur de Kaamelot!!
Regardez bien et dites moi qu'il n'a pas un tres grand air de famille a alexandre astier de Kaamelot!!! Bon d'un autre cote , il m'a bien fait remarqué qsue j'avais la voix de Muriel robin!! Que voulez vous, il fallait bien qu'il y en ai un qui le remarque!!!
Mais je ne lui en veux pas du coup^! Je prefere !
Ensuite ,
nous nous sommes separés, a regrets, en se promettant de se refaire un trip et pas un streap, avec la larme ( ou presque mais de rire! ) a l'oeil!! Arrivée a Perigueux, je me suis arrété pour aller a ma reunion de boulot et je suis arrive chez moi a 23 h !! Voila
Fin de l'histoire!!
j'espere sincerement en tous cas qu'on refera une sortie comme celle la , car meme si j'ai beaucoup dormi sur la moto de mon Greglegrincheux prefere, a chaque reveil, j'ai passe de merveilleux moments plein de rire qui m'ont fait enormement de bien!
A tres bientot mes amis de la route!
V a vous
Faby
Je me lance: Depart a 7h45 après 3 petites heures de repos! ben oui y'en a qui bosse de temps en temps!!!

Donc, petite bise matinale avec le froid et un tout petit peu de brouillard§ Brrr je me la pele mais bon, gentille , je dis rien!! On rejoint Frog

Nous voila partis direction Bergerac et la... Je dors! tant pis, la route n'a pas ete trop longue comme ça!!

On arrive sur le parking du Leclerc, on rencontre d'autres inconnus : pat24

Et la , evidement, j'ai un besoin plutot pressant!!! La galere quoi§ Il est 9h du mat', un dimanche et meme McDo est fermé!! Je sais j'y ai ete voir!!
Du coup, obligée de rameuter et de prevenir tout le monde: Arret pipi obligatoire!! Le ton est donné! Frog trouve un bar ouvert, j'y vais pendant que les autres, que je ne nommerai pas ici,se depeche d'aller... Aux toilettes publique!!! Ils auraient pu prevenir!!! ALLEZ? ON REMONTE SUR LES BECANES ET LA.... JE DORS!
ATTENDEZ.... Je demande la suite a Grego car je crois que je confond un peu.... ha oui... Apparement nous aurions suivi de petites routes sinueuses qui nous auraient finalement amenés a La roque gageac je crois! Arret pipi et pause cafe!! Et la on a commence a faire connaissance tous ensemble! (Ben oui, je me suis reveillée pour l'occasion!! quand meme!)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Pour les autres photos c'est Aldi qui s'en ai chargé!! Voir son post!
A partir de la... On a roulé, vite et dans des virolos pas toujours rigolo pour nous les pauvres sds que nous sommes il faut le reconnaitre mais ça ne m'a pas empeché de ..; Dormir!! ha je vois qu'il y en a qui ont compris!!!
Arret Restaurant: Comment dire... Un grand moment de detente!! A l'ombre des grands arbres avec pour compagnon mes 8 accolites et pour moi la ... 3G!! Aldi a desesperement essayé de la (re)trouvée sans y parvenir avec son tel...

Rien ne vaut un bon Startrail de sfr... En tous cas au resto! Car plus loin vous verrez que ce n'etait pas toujours le cas!!!
On etait bien la, avec de la bonne nourriture... Enfin fallait pas trop avoir faim quand meme.. au debut, ils nous ont servi 5 demi oeuf... Euh... on etait 9 a table!!! Et puis ils ont amene les autres demi oeufs mais du coup y'en avait un de trop... et des carottes... Beaucoup de carottes... De la mayo faite maison... je dirai rien a ce sujet ttifj... Et le pmat de resistance...;Les cuissous de poulet avec les frites maisons... Tout baignait dans le gras... Pas besoin de mayo la , c'etait certain!!
Allez pour vous montrer la bonne ambiance du resto:

Apres on a encore roulé, on s'est encore arretes pour boire! (Et oui, il fait chaud chez nous! ) Et c'est la , presque sur la fin de notre periple que je me suis aperçue que toute la journee nous avions roulés avec: Le roi Arthur de Kaamelot!!

Mais je ne lui en veux pas du coup^! Je prefere !
Ensuite ,
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Fin de l'histoire!!
j'espere sincerement en tous cas qu'on refera une sortie comme celle la , car meme si j'ai beaucoup dormi sur la moto de mon Greglegrincheux prefere, a chaque reveil, j'ai passe de merveilleux moments plein de rire qui m'ont fait enormement de bien!
A tres bientot mes amis de la route!
V a vous
Faby
-
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
- Kilométrage : 10
- Galerie de pat24
Merci muriel pour ce CR
je suis vraiment content que cette sortie ai plu . Elle en appellera d'autres. Le bonjour a Greg 

-
- 600
- Moto : 600 zzr 1990 rouge/rose
- Kilométrage : 140000
- Galerie de jo17620
Regrette vraiment de ne pas avoir pu venir
il parait qu'il n'y a que les lâches qui freinent.........
-
- 1400
- Galerie de aldi3
merci muriel pour le cr
on attends la prochaine sortie avec impatience.
on attends la prochaine sortie avec impatience.
- titifj
- 1400
- Galerie de titifj
super le CR ca change lol
court mais complet, pour guenievre je suis pas sure qu'elle apprecie le surnom mais bon tu verras avec elle
et avec plaisir pour la prochaine ballade
court mais complet, pour guenievre je suis pas sure qu'elle apprecie le surnom mais bon tu verras avec elle
et avec plaisir pour la prochaine ballade
je gère ça gère
CLUB DES 130 000KM
CLUB DES 130 000KM
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Galerie de Philoux78
Merci pour ce long CR et les photos qui permettent de mettre un visage sur un pseudo.
J'hallucine toujours autant quand j'entends dire un passager qu'il dort sur la moto.
Je souhaite que vous puissiez organiser de nouveau une sortie puisque celle ci a été un succès et que peut être quelques nordistes pourront descendre.
V à tous
Philoux78
J'hallucine toujours autant quand j'entends dire un passager qu'il dort sur la moto.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
V à tous
Philoux78
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- Grosloup
- Kawasaki Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 66
- Galerie de Grosloup
Merci pour les CR et les photos de cette sortie.
Apparemment vous vous êtes bien amusés et ça fait plaisir avoir.
Comme dis Philoux, peut être que la prochaine fois il y aura quelques personnes plus au nord de la France qui seraient intéressés.
Apparemment vous vous êtes bien amusés et ça fait plaisir avoir.
Comme dis Philoux, peut être que la prochaine fois il y aura quelques personnes plus au nord de la France qui seraient intéressés.
"Honni soit qui mal y penche"

- frog
- Kawa Lover
- Galerie de frog
ouaip, ben si vous les nordistes, vous êtes plus nombreux, nous les sudistes...........la patée!..............Philoux78 a écrit :Merci pour ce long CR et les photos qui permettent de mettre un visage sur un pseudo.![]()
![]()
J'hallucine toujours autant quand j'entends dire un passager qu'il dort sur la moto.![]()
![]()
Je souhaite que vous puissiez organiser de nouveau une sortie puisque celle ci a été un succès et que peut être quelques nordistes pourront descendre.
V à tous
Philoux78
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
ben oui, mais alors sur plusieurs jours car les bordelous ont déjà souffert du trajet - près de 500 bornes de jour.....on en recause, mais le mieux par cheu nous, c'est quand même les arrières saisons, octobre les vendanges, ou alors mars/avril.......
sinon y'a l'hiver, les routes sont désertes.......
merci à mumu pour ce tip^top CR

a un de ces jours, et faut pas mollir bon diou...............
au fait mumu, t'aurais pas rêvé que tu dormais?..........
ex double Z !!
- titifj
- 1400
- Galerie de titifj
déjà elle a récuperé sa 4G, et je confirme pour nous les bordelais vos routes sont pourries!!! lol les nôtres sont pas mieux mais bon, pour la ballade à voir sur un week end peut être et pour les nordistes, ils vont vouloir rester après
, ça fera trop de ZZR pour le sud ouest ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et je confirme ma femme céline, pas guenievre, attention murielle je te l'ai dis elle a pas aimé son surnom, elle m'a dit qu'elle allé te mettre en négatif lol, donc pour en revenir à ma femme, elle dort réellement quand la route est en bonne état et pas façon rodéo![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
et je confirme ma femme céline, pas guenievre, attention murielle je te l'ai dis elle a pas aimé son surnom, elle m'a dit qu'elle allé te mettre en négatif lol, donc pour en revenir à ma femme, elle dort réellement quand la route est en bonne état et pas façon rodéo
je gère ça gère
CLUB DES 130 000KM
CLUB DES 130 000KM
-
- 1400
- Galerie de aldi3
ah !
on est quand même mieux quand on a retrouvé sa 4g !
les routes pourries , ici on est au top ! ils sont du style a te refaire une route nickel pour aller ensuite faire des tranchées et des trous partout, quand tu n'as pas au beau milieu, livré avec, une belle raignure qui fait que le pneu avant sait pas quelle partie de la chaussée prendre ... fignoleurs et coordonnés quoi ; donc j'ai pas été trop dépaysé. par contre les paysages, ils sont magiques en Dordogne, on s'en lasse pas.
et puis, groupir , les parties de rigolade non plus.
on est quand même mieux quand on a retrouvé sa 4g !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
les routes pourries , ici on est au top ! ils sont du style a te refaire une route nickel pour aller ensuite faire des tranchées et des trous partout, quand tu n'as pas au beau milieu, livré avec, une belle raignure qui fait que le pneu avant sait pas quelle partie de la chaussée prendre ... fignoleurs et coordonnés quoi ; donc j'ai pas été trop dépaysé. par contre les paysages, ils sont magiques en Dordogne, on s'en lasse pas.
- doc19
- 1100
- Galerie de doc19

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

- Greglegrincheux
- 1100
- Galerie de Greglegrincheux
Bonsoir a tous!
Et oui, je suis encore la! Mes plus plates excuses a Celine car au fond , je ne faisais que reference a Kaamelot dont titifj est un peu le portrait mais je peux comprendre que ce n'est pas tres heureux de se faire nommer ainsi: Donc, Plate excuse ma Celine!! Et je t'embrasse fort!
ERt oui, j'ai l'habitude de mes routes de Dordogne du coup, je dors tres bien!!
Pour votre venue les nordistes, y'a pas de raisons que l'on n'organise pas quelque chose dans les coins c'est sur!! Faudra juste voir si vraiment ça vous interesse et a quel moment de l'année car comme dit plus haut, y'a un souci avec les touristes... Ils sont tres nombreux l'ete!!
Quant à vous autres, les 7 compagnons de route de dimanche dernier, j'ai un petit jeu pour vous:
Lequel d'entre vous se souvient de mon Prenom? Car NON, ce n'est pas Muriel non plus!!
Alors??? Qui s'en souvient? J'attends... (Greg ne peut pas jouer hein , ce serait de la triche!!)
Bise
Et oui, je suis encore la! Mes plus plates excuses a Celine car au fond , je ne faisais que reference a Kaamelot dont titifj est un peu le portrait mais je peux comprendre que ce n'est pas tres heureux de se faire nommer ainsi: Donc, Plate excuse ma Celine!! Et je t'embrasse fort!
ERt oui, j'ai l'habitude de mes routes de Dordogne du coup, je dors tres bien!!
Pour votre venue les nordistes, y'a pas de raisons que l'on n'organise pas quelque chose dans les coins c'est sur!! Faudra juste voir si vraiment ça vous interesse et a quel moment de l'année car comme dit plus haut, y'a un souci avec les touristes... Ils sont tres nombreux l'ete!!
Quant à vous autres, les 7 compagnons de route de dimanche dernier, j'ai un petit jeu pour vous:
Lequel d'entre vous se souvient de mon Prenom? Car NON, ce n'est pas Muriel non plus!!
Alors??? Qui s'en souvient? J'attends... (Greg ne peut pas jouer hein , ce serait de la triche!!)
Bise
- titifj
- 1400
- Galerie de titifj
Fabienne , tu vois je m'en souviens
Salut ma belle c Céline sds du roi Arthur tu es tout excuser j espère à bientôt bises à vous deux et aux enfants et aux autres aussi
Salut ma belle c Céline sds du roi Arthur tu es tout excuser j espère à bientôt bises à vous deux et aux enfants et aux autres aussi
je gère ça gère
CLUB DES 130 000KM
CLUB DES 130 000KM
- doc19
- 1100
- Galerie de doc19
et oui c'est Fabienne
je me suis fais griller par un 1400 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
- titifj
- 1400
- Galerie de titifj
J'veux pas jouer les prétentieux mais c'est la plus grosse qui gagne lol
je gère ça gère
CLUB DES 130 000KM
CLUB DES 130 000KM
- doc19
- 1100
- Galerie de doc19
-
- 1400
- Galerie de aldi3
si ma mémoire est bonne fabi le surnom donc fabienne
je capte , je capte, même sans 4g
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je capte , je capte, même sans 4g
- titifj
- 1400
- Galerie de titifj
Prêt pour ton roadtrip aldi visiblement le beau temps est de la partie
je gère ça gère
CLUB DES 130 000KM
CLUB DES 130 000KM
-
- 1400
- Galerie de aldi3
mouai je sais pas, il y des des orages prévus sur les pyrénées espagnoles la ou je passe. le faire sous la flotte ça me tente pas trop. verrai ça demain matin la bas, j'ai un autre itinéraire sur l'ariège prévu au cas ou.
les affaires sont pretes, la becane aussi, le café est fait, vais pas tarder a aller dormir. demain départ à 6h et peut être avant.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
les affaires sont pretes, la becane aussi, le café est fait, vais pas tarder a aller dormir. demain départ à 6h et peut être avant.
Modifié en dernier par aldi3 le jeu. 11 sept., 2014 22:53, modifié 1 fois.