voyages irlandes

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
pirates77
1100
1100
Galerie de pirates77

voyages irlandes

Message par pirates77 »

bonjour

je suis a la recherche d'un operateur qui organise des séjours moto sur l'Irlande quelqu'un pourrait-il me donnez des bon plan .

merci d'avance _moto4_

Greglegrincheux
1100
1100
Galerie de Greglegrincheux

Re: voyages irlandes

Message par Greglegrincheux »

Salut, y a pas besoin d'operateur dans ce secteur.... En tout cas, tu risques de galérer pour en trouver.... Le mieux tu prends le ferry et tu charges le z au taquet et tu loues sur place une baraque ou tu vas en Bed and Breakfast pour la nuit, il y en a partout.... Clest un super voyage. On l'a fait l'an dernier sur 12 jours. En Octobre, presque pas de pluie.... Prepares toi pour le vent, ca souffle dru...
On a réservé une maison pour notre sejour dans le Connemara chez IHA sur le net, pas excessif ( 500€ les 10 jours ) ca vaut le coup, les gens sont super et le lieu est magique, j'ai eu du mal a rentrer.....
Bon trip !!

LesGrincheux

http://www.iha.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

xkawa
1400
1400
Moto : zzr1400 mod 2011
Kilométrage : 98000
Galerie de xkawa

Message par xkawa »

tu as lariviere voyage qui propose des séjours moto ,moto revue fait partie de cette entreprise,je suis partie avec eux sur l'Ecosse l'année derniere et franchement c'était parfait ,nous n'avons pas suivi tout les itinéraires recommandés ,on a aménagé çà à notre sauce ,mais l'avantage c'est que tous les soirs tu sais que ton hébergement est réservé,on pense repartir avec eux sur l'Ireland au retours du TT 2015 sinon tu as aussi twintours qui fait du voyage moto mais eux j'ai pas essayé,voilà si çà peut aider [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
une moto sans guidon c'est comme une femme sans seins ,on ne sait pas où poser les mains

pirates77
1100
1100
Galerie de pirates77

Message par pirates77 »

merci pour c'est réponse nickel.
si tout d'autre idée je suis preneur car c'est un voyage groupe donc il faut que j'apporte plusieurs idées .
mais déjà ça j prends _moto4_

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »