c'est pour tout de suite :D
Bon et bien puisque ça vous plait, en avant pour la suite :D
Il est temps d'aller se déshydrater car les motos ont bu, ELLES ! On jette un œil sur les tarifs dans l’hôtel...Ouais bah on va aller en face hein. Je ne veux pas dénoncer mais les premiers sur place ce sont sks et nico. Loin de moi l'idée d'insinuer quoi que ce soit mais de toute façon, ce n'est pas eux qui se rempliront le plus

.
La soirée se passe très bien on rigole on boit et on boit encore. Lorsque les choppes de 500 sont sorties autant dire qu'elles rencontrent un vrai succès

.
Vicenzo nous rejoins avec son mot d'excuse, madame est bien en béquilles mais cela n'empêche pas la bonne humeur du couple et c'est un vrai plaisir de les rencontrer. Encore deux trois bières et c'est partie pour le resto du soir.
Je rejoins sks pour le repas du soir. D'ailleurs on était tous d'accord. C'était bon, mais pas excellent et lorsqu'on se dit restaurant gastronomique et qu'on te sert des parts de mini-poussin ( on a sks et grosloup à nourrir nous, ils se rendent compte ?

). Mais tout se passe bien et ce repas aura été le seul point non positif de cette sortie. A table j'en vois continuer au vin, je sens qu'ils vont le regretter et je ne m'y tromperais pas d'autant que...
Le repas terminé, retour au bar du coin pour terminer la soirée comme il faut. Irish coffee pour certain et re bière pour d'autre. On est tous joyeux, on s'amuse bien bref une bonne sortie du club comme on les aimes.
Quelques un d'entre nous sont raisonnables et vont se coucher, après tout il est bientôt minuit. Mais j'accuse les personnes suivante de ne pas être raisonnable ! Sks, camboui, nico, philoux, roger et...pas moi, j'étais présent certes, mais pour surveiller tout ce petit groupe qui commence à partir dans les tours. Si vous avez bien suivi c'est à ce moment que je suis le plus objectif possible quant au CR de cette sortie

.
Il est temps de s'envoyer la dernière tournée pour diluer un peu plus notre sang et on se dirige vers l’hôtel juste en face. Et la...chose assez bizarre, dans mes souvenir en marchant tout droit on tombait dessus mais à presque 3h du mat, oui il est presque 3h quand on décolle, l’hôtel semble se déplacer à chaque pas que je fais pour le rejoindre. C'est la seule explication logique puisque l'autre serait que je sois fait. Chose impossible puisque mon boulot était de surveiller ce beau monde

.
Cela dit, on monte dans nos chambres sans peine. Philoux et moi avons la chambre la plus haute ( au deuxième ) comme quoi, encore une fois, on cherche à nous rester mais défis relevé philoux atteint son lit sans problème, moi je prend une douche et je me couche aussi. Deux trois bavardages et on met le réveil a 7h30, pour info il est 3h du matin et on est tous plein, le réveil va être dur.
Fort de son expérience ON/OFF du 11C, mon compère s’endort presque d'un coup. Moi je m'embarque dans un voyage sur un mer agitée. Ça tourne, ça vire, ça tangue, ça bouge et forcément dans un élan extrêmement digne je rejoins ( en ligne droite cette fois ) les toilettes afin de déboire ( ou raoul pour les intimes ). ah bah ça va mieux. Brossage de dent et au lit. Dodo, enfin.
7h30 le réveil sonne. Il n'aura fallut que quelques heures pour passer de la mer agitée au marteau piqueur. Philoux me demande si j'ai bien dormi car il m'a entendu aller aux toilettes dans la nuit. J'en conclu donc que ce fourbe, même lorsqu'il ronfle attend le moindre mouvement pour sortir un dossier ! Mais j'assume. On calcul rapidement, car il n'est pas au top aussi Agecanonix ! A vu de nez on est pas loin des 3L de houblonerie dans la soirée...A quand même. Oui c'est vrai, on a pas été sérieux, mais qu'est ce qu'on c'est poilé !
Petit déjeuner sympa, mais modeste, la peur de tout renvoyer est encore la

. Comme j'ai été un vrai homme qui compte sur la basse consommation de son 11 je n'ai pas fait le plein la veille donc je part avant les autres pour nourrir la turbine. Il commence à flotter et la route glisse...ça craint d'autant que je déconseille à tout le monde la moto quand on à un peu la gueule de bois

. Retour à l’hôtel, les copains se préparent, le temps que les derniers arrivent il flotte vraiment méchamment et évidemment je n'ai pas pris de combi pluie. Le sun master lui en a pris une ; TRAITRE !
Bon allé on y va, on roule gentil, ça glisse pas mal et il flotte beaucoup. La pluie fini par devenir éparse et on roule mieux. Boulogne est en vue. On passe devant un marché, puis une petite fête et enfin devant Nausicaa. Le restaurant est juste en face donc on pose les motos pas trop loin, petite photo
et on dépose nos affaires au restaurant avant d'aller se balader dans la ville. Il est un peu plus de 11h, rdv a 13h pour manger. Deux groupes se forment, l'un va au marché, l'autre boit un verre, mais pas de houblon, avant d'aller se balader.
13h pétante on est au resto ou nous prenons notre dernier repas. Cette fois je n'ai pas été joueur, pas de poisson ni d'alcool pour moi, j'ai encore la tête dans le fion et personne n'oublie de me le rappeler

. Le repas fini, on embrasse une dernière fois les copains, deux groupes se forment, ceux qui passent pas l'autobeurk et ceux qui ont du temps à perdre

.
J'ai du temps à perdre alors je prends les petites routes avec biboss, pascale, roger et philoux jusqu'a Amiens. On est passé par des petites routes vachement sympas avec un rythme tout à fait convenable. Rythme cassé par notre ancien puisque fidèle à son 600 qui a des fuites. Et bien lui aussi ! Arrêt sur le bord de la route pour faire pisser le vieux, je suis sur que ça rappelle des souvenirs à certains d'entre vous

!
Arrivé à Amiens on refait les pleins, petit calcul car je le fais à chaque fois, 5,2L100 je l'adore mon chameau ! Un dernier bibi a nos copains car on se séparent. Je termine la route avec biboss et pascale. On fini par prendre une partie d'autobeurk ou on en profite pour bombarder un peu. Mais certain veulent doubler, on les laisse passer, après tout on est déjà entre 160 et 180

. Péage à hauteur de Senlis, on sort. Direction Paris, un mur de bleus et toutes les BAR qui nous ont doublées sont arrêtées avec de la volaille autour. On se marre et on se dit au revoir avant de rentrer chacun de son coté.
Et voila pour mon CR. Ça manque de photo mais comme vous avez pu le constater, j'avais la tête ailleurs

.
Bonne lecture ;)