La première chose serait de catégoriser chaque partie d'aide. C'est à dire par exemple dans la partie moteur lorsque l'on rentre dedans au lieu d'entrer directement sur la page affichant les différents sujets, atterrir sur un sous forum séparant les sujets en quatres catégories ( 600, 1100, 1200 et 1400 ). Cela permettrait d'avoir un forum mieux rangé lorsque l'on cherche des info sur nos machines lorsque ( ca arrive ) la fonction recherche à été infructueuse.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Je me doute que pour tout ranger ( si tout ca est mis en place hein ) prendra du temps donc si vous êtes d'accord je pourrais m'en occuper.
Autre point est il possible de rentre l'onglet recherche plus visible ? Je table sur le fait qu'avant de poser une question on essaye de chercher par soit même.
Dernière chose, et la je remet un peu le sujet sur la table. Serait il possible de bloquer l'accès ( tout du moins la partie vente, question etc ) aux nouveaux arrivant avant qu'ils ne se presentent ? Je ne suis pas le seul à trouver que les personnes prenant ce site pour leboncoin ou encore pour allogarage sont assez insupportable... oui je suis jeune et grincheux c'est dire à quel point je serais chiant lorsque moi aussi on pourra m'appeler Agecanonix ( souvenir du Nord