Je m'étais inscrit sur le fofo en 2008, puis la vie s'est complexifiée (papa solo), donc le temps s'est accéléré et réduit en même temps.
J'ai réussi à conserver ma maison, ma moto, les enfants grandissent et le boulot est revenu à un rythme plus cool, donc me revoilà !!
Coucou motard donc, comme il se doit !!!

Je suis toujours en amour avec ma ZZR, fidèle compagne (elle...) de mes longues balades et de mes petits délires de "goret" dans les cols de par chez moi.
Elle a 80.000km, toujours sans aucun soucis. Je l'entretiens (bien...), c'est tout : Pas les moyens d'acheter neuf ! Et puis pour prendre quoi ?
La photo ci-dessus, c'est l'arrivée au col de la Madeleine, montée depuis la Maurienne. Habituellement je me prends 4 jours "tout seul" pendant mes vacances
pour aller découvrir un coin de France. Cette année 2014, j'avais prévu de monter jusque dans les Ardennes par l'Alsace, les Vosges, la Champagne...
Mais la météo splendide de cet été m'a contraint à filer plutôt vers le "sud", d'où la balade vers Briançon.
Août 2011 : Route des Grandes Alpes, 1500km.
Août 2012 : Cévennes, gorges du Tarn, Viaduc de Millau, Diois : 1400km.
Août 2013 : Aubrac, Espallion, Cézallier : 1400km.
Y'a que cette pu... d'année que je reste sur ma faim !!! Je me rattraperai l'année prochaine !
Un grand V à tous, n'hésitez pas à venir par ici, c'est une région qu'elle est MA-GNI-FIQUE !!