Celle de gauche c'est une ER5 de 1999 avec 25000 Km et que j'aurais dès que j'aurais le permis en poche vala.
Et celle de droite c'est mon amour 10000km de bonheur avec elle en 6 mois raaaaah je t'adore petite CBR que du bonheur quand on se retrouve le soir après avoir roulé et que t'es bien chaude .
Ma tête ? Zêtes pas près au choc
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
+ 1 PwyK, t'inquiètes pas va, laisse le temps au temps !!
Sinon la chef de Kawa France a annoncé son souhait d'investir le marché "Gros Scoot" en France
Kawa ne fait pas d'investissement dans les petits moteurs, comment s'en plaindre quand on voit la joie et le plaisir que nous avons a piloter leurs meules.
Perso, mieux vaut ca que de ce retrouver avec une gamme qui n'a plus rien de très intéressant, avec des moteurs "type électrique, On, Off" et d'un emmerdement maximum par leurs platitudes.
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
PMANU88 a écrit :p---- la mascotte tu as un pot carbone sur ta moto en plastique il faut que fasse entendre le son !
je rigole elle magnifique ta mopette
Ouarfff merci à vous les gars
Vi je vous ferai une vidéo du son de la bête j'essaierai avec le camescope demain après avoir fait un tour pour la faire chauffer.
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
Drack a écrit :elles ont une belle gueule les mobylettes de nos jours...
sans déconner ! durant mon adolescente, j'aurai préféré avoir une titine comme le tienne plutôt que ça :
une 51V
j avais la même
dans mes bras mon Manu !!!
alors ont est frère de mob çà vient de là ton déhancher dans les courbes
ouai ! j'ai des preuves !!
si tu regardes bien, je suis certain c'est la bleue est une 51V !!
Faudrait demander à Bar 2...
la tête de fourche n est pas d origine ni le pot
et a l epoque je fesais deja du stunt j en garde des souvenir sur les coudes et les jenoux , l accelerateur bloquer debout sur la selle
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Drack a écrit :elles ont une belle gueule les mobylettes de nos jours...
sans déconner ! durant mon adolescente, j'aurai préféré avoir une titine comme le tienne plutôt que ça :
une 51V
j avais la même
dans mes bras mon Manu !!!
alors ont est frère de mob çà vient de là ton déhancher dans les courbes
ouai ! j'ai des preuves !!
si tu regardes bien, je suis certain c'est la bleue est une 51V !!
Faudrait demander à Bar 2...
la tête de fourche n est pas d origine ni le pot
et a l epoque je fesais deja du stunt j en garde des souvenir sur les coudes et les jenoux , l accelerateur bloquer debout sur la selle
c'est super fiable (20000 KM en 4 ans ) et le moteur un peu arragner( carbus + pots) avec la bonne démultiplication permet de rouler trés vite par contre ça freine pas
dnstouron a écrit :Moi aussi j'ai eu un 51V bleu dans ma jeunesse
c'est super fiable (20000 KM en 4 ans ) et le moteur un peu arragner( carbus + pots) avec la bonne démultiplication permet de rouler trés vite par contre ça freine pas
tien encore un cousin!
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
dnstouron a écrit :Moi aussi j'ai eu un 51V bleu dans ma jeunesse
Freiner ??!!
Faut jamais freiner ! A la limite couper les gaz... et encore...