Je me présente Hakim alias SCREED75.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
En quelques mots je bosse dans le secteur de la communication évenementiel et en dehors un grand passionné de mécanique ( moto, voiture, jet ski, kart, aéronautique)ainsi que de plongée.
Je pratique également la photo en amateur (ce serait avec plaisir d'organiser un shooting avec la team ZZR).et j'ai tous pleins de délires ( tant que la déconne est présent moi je suis partant!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Concernant mon passé moto je suis passé par la case roadster (z750 Z1000 CB1000R TRIUMPH SPEED TRIPLE 1050) ainsi que la sportive ( ZX6R ZX6 636).
Je suis pressé de recevoir mon dernier bébé un zzr1400 car j'ai prévu d'organiser des ballades en France (j'espère pouvoir faire le tour de la corse, gorges du verdon,etc, et surtout le TT et le MOTO GP!!

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je me fais donc un plaisir de me joindre a vous dans la communauté ZZR et j'espère vous rencontrer rapidement lors de ballades ou soirées.
Au plaisir de vous lire et à très vite
Screed75