![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
juste vous dire que je suis revenu à mon premier flirt en 600, un 636 2014.....un chti besoin de légèreté et de turbine sur nos virolos dordognos.....

la noiraude est partie en de bonnes mains, et ma droite de main se porte mieux avec 70kgs en moins à godiller sur nos vicinales..
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
le double z reste une expérience vitale...un souffle et un chassis de ouf....elle m'a fait vivre des moments indicible de grand pied d'acier bleuté....

profitez bien de ces admirables bestiaux, et si vous passez dans le coin, signalez vous!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ BORDEL