C'est le problème des teasers:l'usine lâche des morceaux d'infos et puis chacun fait sa sauce. On en saura plus à Milan.
300cv c'est pour l'image, mais c'est politiquement difficilement homologable sur route. Que ce même moteur ne fasse "que" 200/210cv sans compresseur c'est probable et sans doute suffisant commercialement s'ils veulent vendre des machines à un prix plus ou moins abordable (moins de 20000€). Je ne parle même pas d'amortir tout le programme!
Après il y a le poids qui pourrait être une bonne surprise... En tout cas Kawasaki aura au moins réussi une chose, c'est de faire parler de lui en véhiculant une image extraordinairement porteuse de savoir faire. A ce titre la H2 se doit d'être à la hauteur de la H2R.
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Pourquoi sortir la h2 route sans compresseur il y a deja le zx10r qui n'a pas fini d'evoluer dans les annees a venir
Autant s'en tenir a la h2r je vois pas la tactique commerciale de kawa
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
Je suis d'accord je suis pret a parier les deux
Sur la tof de la street on devine le compresseur sur le moteur qui est identique
La difference de prix sera pas si loin de la h2r vers 30 000
Quand on voit tout le buzz qu'ils ont fait autour du compresseur, développé avec l'appui des autres entités du groupe, ce serait évidemment une sacrée déception que la H2 n'ait pas de compresseur.
On n'a pour l'instant jamais vraiment su le prix exact de la H2R, mais on se doute bien qu'une moto entièrement nouvelle fabriquée au Japon à l'unité et seulement sur commande doit effectivement se rapprocher des prix annoncés (autour de 50000€). Alors comme je suppose que ce n'est pas seulement qu'un programme "d'images" , il faudra bien vendre des H2 à un prix acceptable sur un marché des sportives en pleine récession. 30000€ ne me semble pas pouvoir être ce prix. Ce serait plutôt autour de 20000€ pour concurrencer la HP4. Alors je repose la question: qu'enlèvent ils pour arriver à ce prix sachant que ce ne sera pas de la grande série?
Réponse, Milan.
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
déjà si tu vires tout ce qui est carbone et tu le remplaces par de l'ABS les gains financier vont être grand.
Un Bo avec des jantes plus standard peut aussi faire baisser la facture, comme les équipements et réglages des suspensions vers quelques éléments plus standard issue du ZX10R peuvent aider à faire baisser les coût de production
Bon il y a de l'espoir: dossier complet dans Moto Journal où ils annoncent que la H2 aura un compresseur mais...le prix serait de 25000€ , et 55000€!!! pour la H2R quasiment fabriquée à la main!
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Non mais si c'est pour sortir une show bike vendue à quelques happy few je ne vois pas l'intérêt de l'opération. Que la H2R soit la représentation de tout le savoir-faire de Kawasaki, ok ( il paraît par exemple que sa peinture à effet miroir relève de la haute technologie, pas sur qu'on la retrouve sur la street), mais la H2 devrait à mon sens être la version "accessible " ( 20000€ Maxi pour chapeauter la gamme ) pour rester dans l'esprit de celle des années 70. Enfin, chacun sa limite bien sur mais 25000€ c'est hors marché.
Mon concessionnaire me répète ce que lui a dit le commercial de Kawasaki France: pas de compresseur moins de 20000€ et à partir de 2016 seulement.
J'ai des copains ingénieurs chez Thales qui sont émerveillés par ce moteur et leurs collègues des services marketing qui sont eux émerveillés par le buzz médiatique généré par Kawa sur ce lancement d'un nouveau modèle!
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
will a écrit :Non mais si c'est pour sortir une show bike vendue à quelques happy few je ne vois pas l'intérêt de l'opération. Que la H2R soit la représentation de tout le savoir-faire de Kawasaki, ok ( il paraît par exemple que sa peinture à effet miroir relève de la haute technologie, pas sur qu'on la retrouve sur la street), mais la H2 devrait à mon sens être la version "accessible " ( 20000€ Maxi pour chapeauter la gamme ) pour rester dans l'esprit de celle des années 70. Enfin, chacun sa limite bien sur mais 25000€ c'est hors marché.
Mon concessionnaire me répète ce que lui a dit le commercial de Kawasaki France: pas de compresseur moins de 20000€ et à partir de 2016 seulement.
J'ai des copains ingénieurs chez Thales qui sont émerveillés par ce moteur et leurs collègues des services marketing qui sont eux émerveillés par le buzz médiatique généré par Kawa sur ce lancement d'un nouveau modèle!
faudrait avoir le nom du commercial ...... et HOP 1 Tonne de goudron et de plumes
moi j'aurai les tunes, je l’achèterai direct ! en gardant mon ZZR pour mes virées avec ma femme of COURSE
ça laisse présager ... peut-être pas un compresseur sur la future ZZR mais des innovations !
will tu as qu'une vie ! laisse toi tenterrrrrrr tu m'as dit que tu savais plus quoi faire après ZZR ! ben là c'est la belle occaz' ! moteur compresseur
Mj acheter donc la h2 route avec compresseur
200 ch mais un couple enorme annonce les boss de kawa france ils l'ont essayer en plus avec apparament un quick shifter sa va etre violent
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
Pour ce qui est des pneus on dirait bien le dernier bridgestone battlax RS10! ( qui sortira en janvier 2015). Soit la limite d'homologation route chez bridge.
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »