probleme de feux
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probleme de feux
Bonjour a tous, je viens d'acheter un zzr 600 mais j'ai un soucis d'éclairage. A l'avant, que la veilleuse et l'arrière que les feux en mode freinage tous le temps. Est ce que c alternateur ou autre chose. Merci d'éclairer ma lanterne
- dnstouron
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Re: probleme de feux
Bonjour
comme indiqué dans le mail d'inscription, il faut te présenter dans le forum présentation
Merci
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- Titi
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Re: probleme de feux
Bonjour,
+1 pour la présentation.
Par ailleurs, il manque l'année de ta ZZR, voire le kilométrage et un peu son historique (si tu le connais).
N'hésite pas à repasser, si tu veux de l'aide ;)
V
+1 pour la présentation.
Par ailleurs, il manque l'année de ta ZZR, voire le kilométrage et un peu son historique (si tu le connais).
N'hésite pas à repasser, si tu veux de l'aide ;)
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Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Stef93
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Re: probleme de feux
Salut spirou zzr600
pour ce qui est de l'alternateur, il ne sert à recharger la batterie. Pour ton problème de feux, regarde déjà si ce sont les bonnes ampoules dans le feux arrière (ampoules 5/21w à 2 plots de contact avec ergots décallés). Si on met une ampoule à 1 plot (21w), celui-ci touche les 2 contacts et donc le feux stop reste allumé. Si les ampoules sont bonnes et montées dans la bonne positions, il faudra contrôler les 2 contacteurs (pédale et levier de frein) et le faisceau électrique. Pour le phare, bien contrôler l'état de l'ampoule en la testant directement sur du 12v ou à l'ohmmètre. A l'oeil nu, l'ampoule peut sembler bonne alors que le filament est coupé.Si l'ampoule est ok, voir ensuite les fusibles (contrôle comme pour l'ampoule) puis les contacteur d'éclairage et le faisceau électrique.
J'espére que je t'ai éclairé
pour ta recherche de panne.
Tiens-nous au courant![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
pour ce qui est de l'alternateur, il ne sert à recharger la batterie. Pour ton problème de feux, regarde déjà si ce sont les bonnes ampoules dans le feux arrière (ampoules 5/21w à 2 plots de contact avec ergots décallés). Si on met une ampoule à 1 plot (21w), celui-ci touche les 2 contacts et donc le feux stop reste allumé. Si les ampoules sont bonnes et montées dans la bonne positions, il faudra contrôler les 2 contacteurs (pédale et levier de frein) et le faisceau électrique. Pour le phare, bien contrôler l'état de l'ampoule en la testant directement sur du 12v ou à l'ohmmètre. A l'oeil nu, l'ampoule peut sembler bonne alors que le filament est coupé.Si l'ampoule est ok, voir ensuite les fusibles (contrôle comme pour l'ampoule) puis les contacteur d'éclairage et le faisceau électrique.
J'espére que je t'ai éclairé
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Tiens-nous au courant
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