Donc je vous explique , cet aprem en voyant se grand soleil je ne peux m'empecher de sortir mon 12 , une bonne petite ballade et en rentrant je décide de nettoyer la bete donc j enleve le bagster puis les sacoches et la
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) deux marques de frottement sous les cavalières ,gros nettoyage mais ca part pas .
  deux marques de frottement sous les cavalières ,gros nettoyage mais ca part pas .Avant de faire n'importe quoi j'aimerai avoir votre avis sur les produits style polish a utiliser
Merci par avance
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) ) avec ce genre de bagagerie souple et bien je pose de l'adessif style " chatterton " sur les carénages susceptibles d'être en contact avec les sacoche et sangle de maintient. Choisi un adessif pas trop galère à retirer tout de même et s'il subsiste quelques résidus de colle au moment où tu l'enlèves et bien un petit coup d'essence " F " en viendra à bout ( non agressif pour la peinture et les plastique)
  ) avec ce genre de bagagerie souple et bien je pose de l'adessif style " chatterton " sur les carénages susceptibles d'être en contact avec les sacoche et sangle de maintient. Choisi un adessif pas trop galère à retirer tout de même et s'il subsiste quelques résidus de colle au moment où tu l'enlèves et bien un petit coup d'essence " F " en viendra à bout ( non agressif pour la peinture et les plastique)