Dernier message de la page précédente :
Kawa a balancer les prix a motomag aux alentours de 25000 la h2 par contre j'aimerais savoir le couple en bas rien n'a ete dit a ce sujetKawasaki H2 2015
-
- 1400
- Messages : 250
- Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 3:20
- Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
- Kilométrage : 10
- Galerie de pat24
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
on voit un peu l'akra à la fin ! obligatoire avec l'achat de la H2
[video]https://www.youtube.com/watch?v=iJKsyWmi8W8[/video]
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=iJKsyWmi8W8[/video]




- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Suzuki Haybusa 25 th anniversary
- Kilométrage : 11000
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Kawasaki H2 2015
Back from Milan.
De superbes machines à Milan mais sans conteste, et ça fait 8 fois que je fait ce salon, les 2 H2 étaient de loin les vedettes.
Le prix:

Le prix de la ZZR 2015 en Italie:

Du monde (stand BMW):

Mais chez Kawa c'était l'émeute toute la journée:

La jante:

De superbes machines à Milan mais sans conteste, et ça fait 8 fois que je fait ce salon, les 2 H2 étaient de loin les vedettes.
Le prix:

Le prix de la ZZR 2015 en Italie:

Du monde (stand BMW):

Mais chez Kawa c'était l'émeute toute la journée:

La jante:

Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
c'est dingue l'inflation des brêles ! du ZZR par exemple .... pfff mais où va t on !!!
alors, tu en penses quoi de visu ? plus / moins belle ? tenté alors pour 2016 !? raconte nous![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
alors, tu en penses quoi de visu ? plus / moins belle ? tenté alors pour 2016 !? raconte nous
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)




- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Suzuki Haybusa 25 th anniversary
- Kilométrage : 11000
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Kawasaki H2 2015
Mais celle de la Diavel est plus belle (sans parler de la double sortie de pot Termignoni):

C'est bien le nouveau RS 10 de Bridge:

Petit élément de carénage qu'il n'y a pas sur la H2R:

Bon, la suite en fin d'aprém car il fait 20° et j'ai le poignet qui me démange....

C'est bien le nouveau RS 10 de Bridge:

Petit élément de carénage qu'il n'y a pas sur la H2R:

Bon, la suite en fin d'aprém car il fait 20° et j'ai le poignet qui me démange....
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
tu m'étonnes ! tu as bien raison, moi bloqué à la maison a cause de ma petite

vrai que la jante de la DIAVEL, je la verrai bien, ainsi que le pot ! sur la H2
par contre suis étonné que la LIgne est en TAULE ! comme sur nos ZZR ... a ce prix, ça craint
sur la H2R , remarque suis pas sur que c'en soit aussi ... l'irridium n'est pas engendré obligatoirement pas le TITANE

ohhhhhh
[video]https://www.youtube.com/watch?v=VmXG_KlHggE[/video]
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

vrai que la jante de la DIAVEL, je la verrai bien, ainsi que le pot ! sur la H2
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
par contre suis étonné que la LIgne est en TAULE ! comme sur nos ZZR ... a ce prix, ça craint
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
sur la H2R , remarque suis pas sur que c'en soit aussi ... l'irridium n'est pas engendré obligatoirement pas le TITANE

ohhhhhh

[video]https://www.youtube.com/watch?v=VmXG_KlHggE[/video]




- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Suzuki Haybusa 25 th anniversary
- Kilométrage : 11000
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Kawasaki H2 2015
Sur la H2R la ligne est en titanium.
Juste pour info la Diavel titaniun (édition limitée 500 exemplaires) est à 28000€ ( 10 000€ de plus que le modèle de base, la dark!). Ce matériau coute très cher.
Pas de carbone non plus sur la H2. Sinon elle est magnifique. Je suis arrivé juste à l'ouverture et j'ai foncé directement sur le stand Kawa et je suis resté 1 h devant les 2 H2 + celle avec le pot akra. Le degré de finition est hors du commun ( un peu comme la Vmax). Et puis surtout elle tranche radicalement avec la production actuelle dans le sens où elle donne la sensation d'être très sportive évidemment mais sans apparaître pour autant comme une moto de course comme par exemple la nouvelle R1 (très belle aussi mais typée piste). Personnellement justement je préfère la H2 plutôt que la H2R, la bulle y est plus basse, la face avant avec ce phare lui confère une personnalité ( un regard) plus affirmée, les rétros très travaillés malgré tout, font moins gadget que les ailerons de la R. Les 2 ont cette couleur inédite ( qui pourrait la rendre furtive: indétectable aux radars...joke évidemment!), qui mélange le noir profond et le chrome minéral selon les angles ou la source de lumière. L'ensemble scotche vraiment le regard sous tous les angles.
Finalement pour moitié moins cher on ne perd pas grand chose par rapport à la R: la ligne de pot en titanium, la coque en carbone et...100cv, mais il en reste assez pour s'amuser...sur route! Tout le reste y est: compresseur, fourche, freins, amortisseur de direction, compteur avec les mêmes fonctions que la R, peinture, même look....Evidemment le pot et le support de plaque sont à changer, mais ça on le fait tout le temps.
Alors évidemment je me souviens du pré ado ( 14 ans) que j'étais en 1971 quand la 750H2 est arrivée. A l'époque dans la bande il s'était immédiatement formé 2 clans: ceux qui étaient fan de la Honda CB 750 four, ceux là aimaient les Beatles, et puis ceux, qui avaient entrevu la 500 H1 de 1969 et qui ne pouvaient pas croire que Kawa oserait sortir quelque chose de plus monstrueux. Mais comme aujourd'hui Kawa avait osé et d'ailleurs ceux là aimaient les Rolling stones. Aujourd'hui encore je ne me lasse pas d'écouter Gimme shelter...et je pense à 2016...
Photos à suivre.
Euh... je croyais qu'il fallait un peu d'expérience pour monter sur cette machine..

Unique!

Pour Full qui aime bien l'avant:

L'orifice gauche est occulté contrairement à celui de la H2R, seul celui de droite alimente le compresseur:





D'autres photos plus tard...
Juste pour info la Diavel titaniun (édition limitée 500 exemplaires) est à 28000€ ( 10 000€ de plus que le modèle de base, la dark!). Ce matériau coute très cher.
Pas de carbone non plus sur la H2. Sinon elle est magnifique. Je suis arrivé juste à l'ouverture et j'ai foncé directement sur le stand Kawa et je suis resté 1 h devant les 2 H2 + celle avec le pot akra. Le degré de finition est hors du commun ( un peu comme la Vmax). Et puis surtout elle tranche radicalement avec la production actuelle dans le sens où elle donne la sensation d'être très sportive évidemment mais sans apparaître pour autant comme une moto de course comme par exemple la nouvelle R1 (très belle aussi mais typée piste). Personnellement justement je préfère la H2 plutôt que la H2R, la bulle y est plus basse, la face avant avec ce phare lui confère une personnalité ( un regard) plus affirmée, les rétros très travaillés malgré tout, font moins gadget que les ailerons de la R. Les 2 ont cette couleur inédite ( qui pourrait la rendre furtive: indétectable aux radars...joke évidemment!), qui mélange le noir profond et le chrome minéral selon les angles ou la source de lumière. L'ensemble scotche vraiment le regard sous tous les angles.
Finalement pour moitié moins cher on ne perd pas grand chose par rapport à la R: la ligne de pot en titanium, la coque en carbone et...100cv, mais il en reste assez pour s'amuser...sur route! Tout le reste y est: compresseur, fourche, freins, amortisseur de direction, compteur avec les mêmes fonctions que la R, peinture, même look....Evidemment le pot et le support de plaque sont à changer, mais ça on le fait tout le temps.
Alors évidemment je me souviens du pré ado ( 14 ans) que j'étais en 1971 quand la 750H2 est arrivée. A l'époque dans la bande il s'était immédiatement formé 2 clans: ceux qui étaient fan de la Honda CB 750 four, ceux là aimaient les Beatles, et puis ceux, qui avaient entrevu la 500 H1 de 1969 et qui ne pouvaient pas croire que Kawa oserait sortir quelque chose de plus monstrueux. Mais comme aujourd'hui Kawa avait osé et d'ailleurs ceux là aimaient les Rolling stones. Aujourd'hui encore je ne me lasse pas d'écouter Gimme shelter...et je pense à 2016...
Photos à suivre.
Euh... je croyais qu'il fallait un peu d'expérience pour monter sur cette machine..

Unique!

Pour Full qui aime bien l'avant:

L'orifice gauche est occulté contrairement à celui de la H2R, seul celui de droite alimente le compresseur:





D'autres photos plus tard...
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
Oui merci merci !
Je préfère les rétros de notre ZZR par contre
Il me tarde grave de savoir son comportement moteur !!!
Puis de rêver à gagner une petite somme à la loterie
Définitivement je me tourne vers la future ZZR
Cette hyper-sport si extraordinaire sera jamais mienne![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Je préfère les rétros de notre ZZR par contre
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Il me tarde grave de savoir son comportement moteur !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Puis de rêver à gagner une petite somme à la loterie
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Définitivement je me tourne vers la future ZZR
Cette hyper-sport si extraordinaire sera jamais mienne
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)




- seb13
- 1400
- Messages : 159
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
- Moto : zzr 1400, 2014,
- Kilométrage : 16000
- Localisation : Aubagne
- Galerie de seb13
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
vu combien de fois j'utilise ma brêle (100% loisirs) , je serai prêt sans soucis a filer NOTRE NINJA H2 : 5 à 6 jours sur 7 par semaine
chiche![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

chiche
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)




- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Suzuki Haybusa 25 th anniversary
- Kilométrage : 11000
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Kawasaki H2 2015
En 200/55 par 17 pour la H2 ( et 190/50 par 17 pour la H2R):

En 200/55 par 17 pour la H2 ( 190/50 par 17 pour la H2R):

Ninja ou Cobra?
Cela étant je ne suis pas complètement fan du travail d'Akrapovic (contrairement aux pots de ma ZZR Performance Sport). J'aurais souhaité que le corps du pot soit en titane ( pour la couleur) avec embout carbone. Il faut que le pot traduise quelque part la puissance du moteur. Avec le temps peut être. Voir ce que va sortir Yoshimura US sur le sujet?


Ce serait pas si mal si le pot était plus court et surtout moins volumineux:


Le petit élément de carénage coté gauche cette fois:

Super matos:


D'autres photos cet am...

En 200/55 par 17 pour la H2 ( 190/50 par 17 pour la H2R):

Ninja ou Cobra?
Cela étant je ne suis pas complètement fan du travail d'Akrapovic (contrairement aux pots de ma ZZR Performance Sport). J'aurais souhaité que le corps du pot soit en titane ( pour la couleur) avec embout carbone. Il faut que le pot traduise quelque part la puissance du moteur. Avec le temps peut être. Voir ce que va sortir Yoshimura US sur le sujet?


Ce serait pas si mal si le pot était plus court et surtout moins volumineux:


Le petit élément de carénage coté gauche cette fois:

Super matos:


D'autres photos cet am...
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
Un LEO Titane comme sur ZZR serait parfait !
Mais un collecteur titane est obligatoire !
Qui plus est avec une machine semi-caréné !
Vraiment ils chient pour le collecteur taule pffff

Mais un collecteur titane est obligatoire !
Qui plus est avec une machine semi-caréné !
Vraiment ils chient pour le collecteur taule pffff




- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Suzuki Haybusa 25 th anniversary
- Kilométrage : 11000
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Kawasaki H2 2015
Les effets de lumière sur le carénage:


Rear side:

Support de plaque à changer:

Regardez bien il y a la clé de contact:



Masterpiece:


C'est le diamètre de la poulie d'entrainement du compresseur qui est réduit sur la H2 par rapport à celui de la H2R (dès fois qu'on voudrait la changer... mais voir mon post sur les "contraintes", c'est pas si simple).


Rear side:

Support de plaque à changer:

Regardez bien il y a la clé de contact:



Masterpiece:


C'est le diamètre de la poulie d'entrainement du compresseur qui est réduit sur la H2 par rapport à celui de la H2R (dès fois qu'on voudrait la changer... mais voir mon post sur les "contraintes", c'est pas si simple).
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
surtout, c'est pas le même nombre de bar !
http://www.dailymotion.com/embed/video/x29rexr" onclick="window.open(this.href);return false;
[video]https://www.youtube.com/watch?v=yUvoSDlyR3w[/video]The press release states 35 psi of boost, but according to a Kawasaki rep via email, the H2 makes 20.5 psi of boost. Was Kawasaki referring to the H2R when they wrote 35 psi?]
http://www.dailymotion.com/embed/video/x29rexr" onclick="window.open(this.href);return false;




- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
tiens donc... le responsable presse Kawasaki Italie, dans cette vidéo
explique le pkoi du comment, des 200 cv max de la Ninja H2
les constructeurs jap' ce sont limité à 200 cv max ...
à partir de 1:06
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9pz9pwYwST0[/video]
par contre il explique que par / a une 10r ... elle va bcp plus vite a 300![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
explique le pkoi du comment, des 200 cv max de la Ninja H2
les constructeurs jap' ce sont limité à 200 cv max ...
à partir de 1:06
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9pz9pwYwST0[/video]
par contre il explique que par / a une 10r ... elle va bcp plus vite a 300
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)




- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Suzuki Haybusa 25 th anniversary
- Kilométrage : 11000
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Kawasaki H2 2015
Et par rapport à la ZZR?
Oui il y aurait donc un nouvel "gentlemen agreement" où après le non affichage des 300km/h, les constructeurs s'auto limiteraient à 200cv. Bon déjà avec le ram air on est à 210cv! Ce qui va être plus intéressant c'est la courbe de couple et le caractère du moteur. Bon sang avec notre "permis" 200cv ils devraient vraiment nous la faire essayer!
Oui il y aurait donc un nouvel "gentlemen agreement" où après le non affichage des 300km/h, les constructeurs s'auto limiteraient à 200cv. Bon déjà avec le ram air on est à 210cv! Ce qui va être plus intéressant c'est la courbe de couple et le caractère du moteur. Bon sang avec notre "permis" 200cv ils devraient vraiment nous la faire essayer!
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
la 10r doit accélérer comme une s1000rr .... celle-ci étant battu d'un poil de C.... par notre ZZR
voir : http://youtu.be/Wt4mk70LdA8" onclick="window.open(this.href);return false;
donc grosse responsabilité pour la NINJA H2 de fumer tout le monde
jolie cette photo de H2R

voir : http://youtu.be/Wt4mk70LdA8" onclick="window.open(this.href);return false;
donc grosse responsabilité pour la NINJA H2 de fumer tout le monde
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
jolie cette photo de H2R





- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Suzuki Haybusa 25 th anniversary
- Kilométrage : 11000
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Kawasaki H2 2015
Juste pour l'info concernant le prix: 1900 francs suisses soit 1600€ mais leur TVA est à 8% soit avec nos 20% en arrondissant, pas loin de 1800€!!! (Sur la ZZR l'option est à 2100€ mais il y a 2 pots).
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news ... i-ninja-h2" onclick="window.open(this.href);return false;
On est donc déjà à près de 27000€ + support de plaque et fais de mise à la route= un petit 28000€!
Et ce pot en bout de ligne ne me fait pas vibrer!
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news ... i-ninja-h2" onclick="window.open(this.href);return false;
On est donc déjà à près de 27000€ + support de plaque et fais de mise à la route= un petit 28000€!
Et ce pot en bout de ligne ne me fait pas vibrer!
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
-
- 1400
- Messages : 1797
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 15:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
petite discussion avec les géniteurs
[video]https://www.youtube.com/watch?v=FytsV0_XEUs[/video]
Promo H2R inédite je crois
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 8VJXb2LoMM[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=FytsV0_XEUs[/video]
Promo H2R inédite je crois
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 8VJXb2LoMM[/video]




- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Suzuki Haybusa 25 th anniversary
- Kilométrage : 11000
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Kawasaki H2 2015
La version longue:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=eIXiuBZsl4k[/video]
Evidemment tout ceci a un prix!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=eIXiuBZsl4k[/video]
Evidemment tout ceci a un prix!
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
lu chez motoplus.ca
Pour une utilisation route, la H2 reçoit un massif échappement afin d’être conforme avec les normes antipollution européennes. Deux échappement accessoires, un Akrapovic en fibre de carbone et un second de style MotoGp sont proposés en option, mais je doute qu’ils soient homologués pour une utilisation sur route.




-
- 1400
- Messages : 250
- Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 3:20
- Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
- Kilométrage : 10
- Galerie de pat24
Re: Kawasaki H2 2015
Si c 'est le silencieux gp est celui de la h2r sa sera deja mieux , dommage de cacher la jante que je trouve reussie
Par contre j'ai beau chercher aucune info sur le couple dispo a bas regime faut bien que sa pousse quelque part ce compresseur
Par contre j'ai beau chercher aucune info sur le couple dispo a bas regime faut bien que sa pousse quelque part ce compresseur
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: Kawasaki H2 2015
Faut vraiment qu'elle watt plus fort qu'une 10r
Et autant au moins que notre zzr à bas et mi-regime ! Ça c'est sûr !![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
la clef de la chose !

à priori ça arrive en ITALIE

grosse HD
https://italianwheels.files.wordpress.c ... f00d_c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
mini HD





Et autant au moins que notre zzr à bas et mi-regime ! Ça c'est sûr !
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
la clef de la chose !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

à priori ça arrive en ITALIE

grosse HD
https://italianwheels.files.wordpress.c ... f00d_c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
mini HD
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)









- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Kawasaki H2 2015
Akra va surement nous sortir un collecteur spécifique ( Inox/titane ...) comme ils ont fait pour le 1400
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full