Supergus a écrit :Sachant que toi tu detecte leurs radars ,mais eux détecte ton matos si interdit........... c'est pour cela que j'ai choisi l'inforad ,pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle...........
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Toujours selon MJ, c'est totalement indétectable, ce sont les modèles non européens qui envoyaient des ondes retour perturbatrices décelables par les schtroumpffs, là c'est vièrege de toutes émissions, juste réception,
Je vous engage à lire l'article de MJ
Et sur le site, y'a un truc qui m'a bien fait marrer, c'est l'homologation CE, si ca c'est pas nous prendre pour des cons, faut m'expliquer !!!!
La FFMC pétitionne pour l'annulation d'une lois temporaire des 100 cv en France, à Bruxelles, on lui répond d'aller se demerder avec l'état Francais, et dans le même temps, cette même Europe délivre des homologations de matériel dont l'utilisation est interdite en France
Mort de rire !
A oui pour le prix aussi, MJ annonce l'avoir trouvé sur un site Québécois à 499 € hors accessoires en Version Europe
C'est même pas le prix d'une prune,
Voilà, a chacun de prendre ses responsabilités, mais si vous avez peur de la prison, regardez F.Heaulme, y'a pas de commune mesure hein !!
Et je finis sur un souhait utopique, j'aimerais pour Noel un cerveau dans chaque tete de sctroumpffs, afin qu'ils puissent discerner les choses, les évaluées et prendre les mesures qui s'imposent, pas les mesures imposées, petites nuances !!
Sachant que leur bécanes perso sont les 1ères a ne pas être en règles .....
Il faut une "police", bien sur, mais une police respectée par les concitoyens et a leur service, quand a la route, on ne doit pas voir les mêmes choses .... et pourtant je n'y suis pas tjrs .....