le 06/04/12 elle arrive avec juste la bulle (alors que j'avais tous pris)

ensuite petites touche perso

la selle arrive yes (pour mon c..)

les pots
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

les valises et le top case

le pire pas compatible alors obliger de faire une petite patte

après le salon de cologne je l'ai vu en vert et fait en blanc et un tapis réservoir découpé pour pas cacher les ailettes blanche .

la peinture a été faite chez JRMcolor's un vrai pro et prix correct
et la je rentre dans le forum merci SKS
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
et directe chez el doctor un filtre KN et un rendez-vous pour le petit boitier..
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
une autre moto ??? non juste la meme en dix fois mieux

aller encore une petite touche de blanc (le garde boue)

et la le lèche roue

et par la suite

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
ne surtout pas oublier ma signature sur tous mes véhicules a deux roues la tete de diable

VOILA POUR MOI ET POUR LE MOMENT