Salut rulian
Tu peu être tatillon
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
y a pas de blem même
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
c est comme ça qu'ont avance
Alors question peinture , sa va venir , mais pour le moment je suis en phase de test , donc ....
Après question poids , très , trèsbonne question
Voilà comment je vois les choses
Déjà la différence entre les 2 motos n est pas de 100kg
Le 11 est donné pour 272 kg le 9r pour 235 kg = moin de 40kg ( poids en ordre de marche )
Ensuite moi je pèse 80kg ( en hiver
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
Reste que le motard européen peu pesée près de 100 a 120 kg
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
oui ? Non ? Je crois que oui .
Après , les ingénieurs de chez kawa , quand ils créé leur motos , ils le font avec une marge de tolérance plutôt haute .
La moto n est pas fait sur mesure pour un motard , mais pour touts les motards du monde , de 60 a 120 , 130 voir 140 kg
Je reviens donc dans les marge de tolérance
Et pour finir , je ne suis pas un pilote ! Je ne roule pas sur circuits ! Et je ne crois pas avoir exploité une seul de mes motos a 100% , se qui repousse encore ma marge de tolérance
Voilà . qu'elle est ton point de vue ?
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
ha oui ! J oublié un truc , chaqu'une des ces motos peu accueillir un passager donc autant de poids en plus
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)