Je vous souhaite à tous et toutes dans le désordre : Santé, Argent, Travail, Amour, Motos, Arsouilles, Amis, Copains, Rigolades, etc ...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Ceci étant fait, j'en viens au sujet de mon post.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Demain sera pour moi la rentrée des classes pour une nouvelle vie professionnelle.

Si je vous raconte ça, c'est tout simplement parce que je risque d'être un peu moins présent sur le forum car il va falloir que je fasse acte de présence pour justifier mon salaire de ministre qui va me permettre d'augmenter ma famille motorisée.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Mes détracteurs s'il y en a se réjouiront
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
et je demande à mes très nombreux admirateurs (j'ai des noms)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
d'excuser mes périodes d'absence sur le forum que j'essaierai de réduire au maximum.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Vous n'êtes pas encore au bout de vos peines et il va falloir encore supporter pendant longtemps les nombreuses c...... que j'écris sur le forum et celles que je dis pendant les sorties.

Un immense V à tous.
Philoux78