Je dois me rendre chez un particulier samedi prochain pour voir et essayer une 600 ZZR E de 1993 pour un ami.
Je fais appel aux connaisseurs du modèle pour éviter les pièges éventuels.
Merci d'avance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
historique de l'entretien, car j'imagine qu'une 600 zzr de 1993 ne doit pas se payer cher, si ton ami achete cela c'est qu'il a pt etre un petit budget.Hors il est tres facile de monter la note lors de l'entretien ...Le jeu de soupapes est tres onéreux sur cette moto, apres bien sur, vérifier traces de chutes, butées de direction,kit chaine,pneus bref tout ce qui fait monter la note. Regarder les intérieurs de carénages vérifier les fixations des entourages de réservoir.
Bon, comme on n'a plus de nouvelles du vendeur, j'ai l'impression que ce ne sera pas pour samedi .
D'ailleurs si quelqu'un en vend une, ça peut nous interresser. Budget: 1800 max, banlieue parisienne ou à proximité.
Merci d'avance
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.