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600 ZZR Boitier CDI
- darkfredious
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600 ZZR Boitier CDI
Bonjour à tous, j'avais une petite question, à l'arrière de mon boitier CDI ( C'est bien le CDI ?) j'ai comme des petits cailloux incrustés, est-ce normal ?
merci d'avance.


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- darkfredious
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Salut dnstouron, en fait je tourne en rond avec ce problême depuis quelque temps ( mois ) sans trop savoir d'ou ça peut venir. Donc démarage impec à froid, je laisse tourner au ralenti le temps de m'équiper ( 2 mn ) et go. et là je sens que ça va pas, le moteur a l'air de tourner sur 2 cylindres, pas de puissance, bruit un peu étouffé avec une impression de broutage légé et à tous les régimes ( si je m'arrete à ce moment là, elle ne tiend plus le ralenti ) ça dure env: 2 kms, le temps au moteur d'atteindre sa température normal de fonctionnement. Là, le phénomène disparait d'un coup et tout rentre dans l'ordre. J'ai changé les bougies, les fils HT, j'ai de l'étincelle à froid, le filtre à air nickel, pas de fuite, conso impec, win's carbu, syncro et distri 8000km env. Je sais plus dans quelle direction aller.
AU SECOUR !!!
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EN effet pas evident ton truc.
Nos 600 ne sont pas soumis au probléme de froids ( givre des carbus ) mais ça y ressemble bien.
Mais comme tu as ce soucis depuis plusieurs moi il ne faisait pas froids a l'époque
Ta ramp de carbu a t'elle ete nettoyé lors de la synchro ?. Le WIn's fait du menage mais je ne sais pas si les fond des cuves sont bien nickel.
Ensuite ta becanne dors dehors ou au chaud. de l'humidité peut se déposer dans la nuit sur les faisceau electriques et aprés un temps de chauffe disparaître.
Cela te le fait-il tous le temps ou juste le matin quand tu parts de chez toi ?
J'ai eu ce genre de soucis lorsque je ne sorts pas la bécanne sur une période supérieur à 7 jours ( trés rare
).
Sinon pour tout dire je séche sur ton probléme
Nos 600 ne sont pas soumis au probléme de froids ( givre des carbus ) mais ça y ressemble bien.
Mais comme tu as ce soucis depuis plusieurs moi il ne faisait pas froids a l'époque
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Ta ramp de carbu a t'elle ete nettoyé lors de la synchro ?. Le WIn's fait du menage mais je ne sais pas si les fond des cuves sont bien nickel.
Ensuite ta becanne dors dehors ou au chaud. de l'humidité peut se déposer dans la nuit sur les faisceau electriques et aprés un temps de chauffe disparaître.
Cela te le fait-il tous le temps ou juste le matin quand tu parts de chez toi ?
J'ai eu ce genre de soucis lorsque je ne sorts pas la bécanne sur une période supérieur à 7 jours ( trés rare
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Sinon pour tout dire je séche sur ton probléme
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en effet c'est pas le givre, pour le fond des cuves je pense qu'elle le ferait aussi à chaud enfin ch'sais pas, sinon elle dort à l'abrit au garage et sort par temps sec, elle le faisait cet été chaque jour donc pas un problême d'umidité. Je vais quand même voir du coté de la rampe, c'est possible qu'ils aient fait la syncro uniquement sans nettoyage. après.....pfffffffff....on verra.
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Quand tu demandes une synchro la plus part des garagistes ne démontent pas la rampe pour la nettoyer, c'est peut-être ça ....darkfredious a écrit :en effet c'est pas le givre, pour le fond des cuves je pense qu'elle le ferait aussi à chaud enfin ch'sais pas, sinon elle dort à l'abrit au garage et sort par temps sec, elle le faisait cet été chaque jour donc pas un problême d'umidité. Je vais quand même voir du coté de la rampe, c'est possible qu'ils aient fait la syncro uniquement sans nettoyage. après.....pfffffffff....on verra.